Incognito lance une solution d'expérience numérique résidentielle

La solution transforme l'expérience wifi à la maison en accroissant la visibilité, le contrôle et la résolution des fournisseurs de services, quelle que soit la technologie du dispositif ou du réseau

VANCOUVER, Colombie-Britannique--()--Incognito Software Systems, un fournisseur mondial de solutions de gestion de dispositifs et de services, destinées aux fournisseurs de services numériques, présente sa solution d'expérience numérique résidentielle. Cette nouvelle solution optimise l'actuel server auto-configurable Incognito grâce à des canaux numériques améliorés et des indicateurs analytiques pour relever les défis de qualité de services associés à des réseaux wifi complexes et multi-dispositifs. Produite par un fournisseur de services de premier rang, la solution accélère la résolution des problèmes techniques et réduit les coûts opérationnels grâce à une diminution du nombre d'interventions techniques, tout en améliorant la satisfaction client.

"La transformation numérique dans le réseau à domicile s'accélère, à l'heure où les fournisseurs de services cherchent à éliminer les points de friction, comme la manière d'automatiser la résolution des problématiques de qualité de services", déclare Anil Rao, analyste principal, Analysys Mason. "C'est dans ce contexte que la solution d'expérience numérique à domicile d'Incognito est pertinente. Les fournisseurs de services de communication investissent dans ces solutions pour booster la satisfaction du client, fournir des efficiences opérationnelles concrètes et, potentiellement, améliorer l'indice d'expérience client, dans un marché du haut débit résidentiel hautement concurrentiel."

Déployée par un fournisseur de services d'Asie-Pacifique de premier rang proposant des services haut débit via les technologies fibre, DSL et LTE fixe, la solution Incognito permet aux représentants de service client d'automatiser des options de dépannage pour résoudre facilement les problématiques techniques de wifi résidentiel pour leurs abonnés. La solution a également été sélectionnée par des fournisseurs triple service haut débit en Europe et en Amérique latine pour réduire la charge de l'assistance client, et procurer aux équipes d'activités réseau un point de vue holistique sur le réseau à domicile, afin d'identifier facilement les problèmes et automatiser la résolution, bien souvent avant que la qualité du service ne soit affectée.

Cette solution apporte de nouvelles capacités au server éprouvé auto-configurable Incognito pour numériser les canaux opérationnels et client, notamment:

• La fonctionnalité Smart CSR améliore la résolution des premiers appels et réduit le nombre d'intervention techniques, en automatisant et en guidant pas à pas les fonctions de résolution de problème pour les représentants de service client, comme pour la remise à zéro des dispositifs, l'exécution de mises à niveau des micrologiciels, et le changement de l'identifiant et du mot de passe;
  • Le portail dédié permet aux abonnés résidentiels de dépanner et résoudre les problèmes, en s'appuyant sur les capacités d'assistant technique virtuel, exécutées indépendamment du système opérationnel ou du dispositif;
  • Les solides fonctionnalités analytiques fournissent des informations sur chaque réseau à domicile, dispositif et service, y compris l'analyse de services wifi critiques, qui offre des renseignements éclairés sur le comportement du réseau et du dispositif, et pouvant être exploités pour relever pro-activement les défis de qualité de service;
  • Une plateforme évolutive pour gérer tout type de dispositif, y compris l'assistance TR-069 pour la gestion à distance, et pour assurer la compatibilité avec d'autres protocoles de dispositif, comme le SNMP.

"Plus de 80% des problèmes techniques se produisent sur les réseaux wifi résidentiels au niveau des équipements à l'abonné, comme les routers et les décodeurs. Étant donné que le wifi résidentiel est compatible avec plus de dispositifs internet et connectés provenant de divers distributeurs, l'impact se fait sentir sur la qualité de service. Cela se traduit par une hausse des appels à l'assistance client, par des personnes qui ne sont pas équipées pour effectuer un dépannage efficace, et qui vont donc nécessiter une intervention technique", déclare Ann Hatchell, responsable marketing chez Incognito. "La solution d'expérience numérique à la maison augmente les capacités des activités de réseau et de l'assistance client, et offre à l'utilisateur résidentiel des options de dépannage automatisées pour résoudre facilement les problèmes techniques. Le client est donc plus satisfait et l'efficience opérationnelle améliorée."

À propos d'Incognito Software Systems
Incognito Software Systems Inc. fournit des logiciels et des solutions pour aider les fournisseurs à gérer et monétiser leurs services haut débit. Plus de 300 clients au monde, y compris Cox, Claro, Globe, Foxtel et Singtel, s'appuient sur les solutions Incognito pour accélérer la mise en place de services haut débit innovants via fibre, LTE et câble, tout en fournissant une expérience client exceptionnelle. La société est une division du Groupe Volaris, un groupe opérationnel de Constellation Software Inc, basé à Toronto. Rendez-vous sur www.incognito.com.

Incognito Software Systems Inc.
Miranda Pang, 604 688 4332
media@incognito.com

Incognito Software Systems Inc.
Miranda Pang, 604 688 4332
media@incognito.com