Asuragen présidera une discussion lors du Sommet mondial CB & CDx en Europe, qui aura lieu à Londres, au Royaume-Uni

Une discussion de table ronde abordera les stratégies de développement CDx, à la lumière des changements réglementaires européens en matière de DIV

AUSTIN, Texas--()--Asuragen, Inc., société de diagnostic moléculaire qui délivre des produits faciles à utiliser dans le cadre de tests complexes en génétique et en oncologie, a annoncé que son vice-président principal pour les opérations commerciales, Colin Hill, présiderait une discussion de table ronde lors du Sommet mondial 2018 des biomarqueurs cliniques et diagnostics compagnons (CB & CDx) en Europe, qui aura lieu du 1er au 3 mai à Londres, au Royaume-Uni. Cette session sera axée sur les changements imminents dans l’environnement réglementaire en Europe, ainsi que sur les implications pour les sociétés pharmaceutiques et de diagnostic qui collaborent pour faire progresser la médecine de précision.

« La médecine de précision est en train de devenir une réalité à travers le monde, et les réglementations qui la guident évoluent rapidement », a déclaré M. Hill. « Il est essentiel que nous bâtissions une étroite collaboration entre les secteurs de la pharmacie, des dispositifs médicaux et des diagnostics in vitro, si nous entendons arpenter avec succès ce nouvel environnement. Notre réussite tirera assurément parti des enseignements issus de l’expérience aux États-Unis. Pour autant, nous devrons élargir notre raisonnement, à l’heure où nous sommes confrontés à certaines différences inhérentes aux modèles de délivrance de soins de santé, entre les États-Unis et l’Europe. »

La discussion de table ronde, intitulée « Le paradigme Rx-Dx et l’assurance d’un développement CDx continu via une approche appropriée des risques et avantages », s’inscrit dans le cadre du flux de commercialisation des médicaments-diagnostics, et aura lieu à 16 h 30 le mercredi 2 mai. Cette discussion soulignera plusieurs questions thématiques auxquelles sont confrontés le secteur pharmaceutique et le secteur des diagnostics, notamment la résolution des déséquilibres de valeur des actions entre ces secteurs, l’harmonisation du processus de collaboration depuis le concept jusqu’à la commercialisation, et la compréhension des nuances spécifiques du marché européen pour garantir des réussites mutuelles.

À propos d’Asuragen

Asuragen est une société de diagnostic moléculaire qui transforme la manière dont les patients sont soignés en génétique et en oncologie. La qualité, la simplicité et la sensibilité de ses produits mettent à portée de main la médecine de précision. Les systèmes de diagnostic d’Asuragen, composés de chimie et de logiciels brevetés, délivrent des réponses performantes en utilisant des plateformes d’instruments largement installées. Elles sont simples à adopter, et améliorent la capacité à œuvrer au service des patients. Asuragen conçoit des produits qui répondent de manière rapide et efficace aux besoins cliniques actuels et émergents, notamment en matière de diagnostic et de surveillance du cancer, de santé reproductive et de vieillissement, desservant les laboratoires tout au long de la vie du patient, grâce à ses tests de diagnostic de premier ordre. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site d’Asuragen à l’adresse www.asuragen.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Asuragen, Inc.
Lynne Hohlfeld, 512-681-5200
Vice-présidente principale Développement d’entreprise et Directrice financière
lhohlfeld@asuragen.com
www.asuragen.com

Contacts

Asuragen, Inc.
Lynne Hohlfeld, 512-681-5200
Vice-présidente principale Développement d’entreprise et Directrice financière
lhohlfeld@asuragen.com
www.asuragen.com