Vertex annonce un partenariat et une intégration avec SAP® Ariba® pour renforcer sa fonctionnalité fiscale à l'échelle internationale

KING OF PRUSSIA, Pennsylvanie--()--Vertex, Inc., un leader des solutions de technologies fiscales, a annoncé son partenariat avec SAP® Ariba®, comprenant la disponibilité d'une intégration entre ses solutions de taxation indirecte et les applications SAP Ariba. Vertex fait partie des premières sociétés à proposer une extension s'appuyant sur l'API de SAP Ariba pour permettre aux entreprises d'obtenir des calculs d'imposition depuis les solutions SAP Ariba, qui couvrent les phases de réquisition et de rapprochement des factures du processus fiscal.

"À une époque où les entreprises s'attellent à gérer l'impact de la transformation numérique et la complexité accrue des procédés fiscaux, Vertex donne la priorité aux intégrations de développement répondant aux besoins de la communauté fiscale internationale relatifs aux outils déjà employés. Ce partenariat avec SAP Ariba promouvra la réussite des utilisateurs en fournissant une fonctionnalité fiscale adaptée aux entreprises", déclare Paul Beirnes, directeur général en charge du développement des partenaires chez Vertex.

Les solutions SAP Ariba englobent l'intégralité du processus d'achat au sein de l'entreprise. Ces solutions relient des millions de fournisseurs sur l'ensemble des catégories de dépenses directes et indirectes et proposent un système automatisé de bout en bout, pour éliminer toute complexité et permettre aux acheteurs et fournisseurs de tout gérer, depuis les contrats jusqu'aux paiements, à partir d'une seule et même plateforme.

"Nous sommes heureux d'approfondir notre relation avec Vertex, et nous nous réjouissons à l'idée de simplifier les activités de vente et d'approvisionnement pour nos clients. En travaillant ensemble, nous pouvons les aider à relever les défis de conformité fiscale à l'échelle mondiale", déclare David Johnston, vice-président principal en charge de l'écosystème des partenaires chez SAP Ariba.

"Nous pérennisons notre relation de longue date avec SAP, et cette intégration entre SAP Ariba et les solutions d'imposition indirecte de Vertex simplifie le processus de calcul fiscal et permet aux experts de générer davantage de valeur stratégique pour leurs entreprises", ajoute M. Beirnes.

Vertex est fier d'être sponsor Bronze du SAP Ariba Live Amsterdam, qui se tiendra du 23 au 25 avril. Venez découvrir une démonstration à notre stand B4 pour en savoir plus sur l'intégration de Vertex à SAP Ariba.

Les solutions fiscales de Vertex sont disponibles dans des environnements de déploiement hébergé nuagiques ou sur site. Pour en savoir plus sur Vertex, veuillez visiter: www.vertexinc.com.

À propos de Vertex

Vertex, Inc. est l’un des principaux fournisseurs de technologies et de services pour la fiscalité des entreprises de toutes tailles, leur permettant de réaliser le plein potentiel stratégique de la fonction fiscale à travers l’automatisation et l’intégration de leurs processus fiscaux, tout en utilisant des analyses avancées et prédictives de leurs données. Vertex fournit des solutions nuagiques et sur site pouvant être adaptées à des industries spécifiques pour tous les principaux impôts, notamment sur le revenu, sur le chiffre d’affaires et sur la consommation, ainsi que la taxe sur la valeur ajoutée et sur les salaires. Basée en Pennsylvanie et disposant de bureaux à l'international, Vertex est une société privée qui emploie plus de 900 professionnels au service des entreprises du monde entier.

Pour de plus amples renseignements sur Vertex, veuillez visiter www.vertexinc.com ou suivez Vertex sur Twitter @vertexinc.

SAP, Ariba et d'autres produits et services SAP mentionnés dans le présent document, ainsi que leurs logos respectifs sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP SE (ou d'une filiale de SAP) en Allemagne et dans d'autres pays. Rendez-vous sur http://www.sap.com/corporate-en/legal/copyright/index.epx pour des informations et avis supplémentaires relatifs aux marques commerciales. Tous les autres noms de produits et services mentionnés sont les marques commerciales de leurs sociétés respectives.

Vertex, Inc.
Tricia Schafer-Petrecz, 484 595 6142