A.M. Best participera à la 45e édition de la conférence et assemblée générale de l'Organisation des assurances africaines

LONDRES--()--A.M. Best sera présent à la 45e conférence et assemblée générale de l'Organisation des assurances africaines (OAA), du 6 au 9 mai à Accra, au Ghana. Cette année, le thème de la conférence est "Innovation, risques et avenir de l'assurance sur les marchés émergents."

Le Dr Edem Kuenyehia, directeur en charge du développement commercial et de la communication chez A.M. Best, proposera des réunions d'affaires sur rendez-vous durant la conférence. Pour organiser une réunion avec le Dr Kuenyehia pendant l'événement, veuillez contacter jekaterina.kosheleva@ambest.com.

A.M. Best fournit des notations de solidité financière, des notations de crédit d'assureur à long et court terme, et des notations de crédit d'émission à long et court terme pour des milliers d'assureurs et de réassureurs dans le monde, y compris des notations sur un certain nombre d'assureurs/réassureurs nationaux et régionaux sur les marchés de l'assurance en Afrique.

Visitez www.ambest.com/ratings pour en savoir plus sur les notations de crédit d’A.M. Best et consulter les méthodologies présentant les composants et le processus de notation.

A.M. Best est le leader de la notation du secteur de l’assurance et de la réassurance, publiant des notations sur les compagnies d'assurance / de réassurance dans plus de 90 pays dans le monde, ainsi qu'un fournisseur d'études sectorielles, d'informations et d'analyses sur les marchés de l'assurance à l'échelle mondiale.

Pour de plus amples renseignements sur la conférence et l'OAA, rendez-vous sur http://www.african-insurance.org/ et sur www.cvent.com/d/ctqw3l.

A.M. Best est la source la plus ancienne et la plus respectée de notation et d'information du secteur de l'assurance. Pour en savoir plus, consultez www.ambest.com.

Copyright © 2018 par A.M. Best Rating Services, Inc. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

A.M. Best
Edem Kuenyehia, +44 20 7397 0280