Déclaration d'Elliott Advisors (UK) Limited relative à Telecom Italia

LONDRES--()--Elliott Advisors (UK) Limited ("Elliott") pense que la décision prise aujourd'hui n'est qu'un retard de démocratie, pas un déni. Les actionnaires auront l'occasion de faire connaître leur volonté lors de l'Assemblée générale extraordinaire du 4 mai prochain.

À propos d’Elliott

Elliott Management Corporation gère deux fonds multi-stratégie qui, ensemble, représentent approximativement 35 milliards de dollars d'actifs sous gestion. Son fonds phare, Elliott Associates, L.P., a été créé en 1977, ce qui en fait l'un des plus anciens fonds de son genre sous gestion continue. Parmi les investisseurs des fonds d'Elliott figurent des régimes de retraite, des fonds souverains, des fonds de dotation, des fondations, des fonds de fonds, et des employés de la société. Elliott Advisors (UK) Limited est une filiale d'Elliott Management Corporation.

Londres
Elliott Advisors (UK) Limited