ATTENTION - RECTIFICATION : Revoici la dépêche corrigée: FlexTrade lance le système de gestion d'exécution FlexNOW

– Système à déploiement en un clic pour les fonds spéculatifs et les mini-primes –

– Courtage d'actions, de contrats à terme et d'options conforme à MiFID II –

LONDRES--()--FlexTrade (@FlexTrade) a annoncé aujourd'hui le lancement officiel de FlexNOW, un système de gestion d'exécution original et indépendant des courtiers pour répondre aux besoins des fonds spéculatifs et des mini-primes nécessitant un système de courtage épuré et multi-actifs en un seul clic.

Courtage multi-actifs conforme à MiFID II -- Conçu pour gérer le courtage d'actions, de contrats à terme et des options, FlexNOW est conforme à MiFID II; fournit de la connectivité aux grands fournisseurs de données de marché; s'intègre facilement à tout système de gestion des commandes via FIX et API; et dispose de sa propre fonctionnalité d'analyse des coûts transactionnels.

Installation facile -- D'après Rhyd Lewis, responsable produit FlexNOW chez FlexTrade UK, le processus d'intégration et d'installation automatique de FlexNOW permet aux clients de l'utiliser en quelques minutes à peine. "En associant le processus d'installation en un clic à la connectivité sécurisée en ligne, nous avons grandement réduit les délais d'intégration pour nos clients", déclare Lewis.

Flux de courtage optimisés -- "Nous avons développé FlexNOW sur la base de l'expérience sectorielle de FlexTrade et des retours d'informations de nos clients actuels et potentiels", poursuit Lewis. "Cette compréhension des utilisateurs nous a permis d'apporter de nouvelles mises à jour à la plateforme afin que les flux de courtage soient aussi efficaces que possible."

Actuellement disponible en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, FlexNOW a déjà plus de 200 utilisateurs actifs, avec la récente arrivée de clients tels qu'Albar Capital, PSG Capital et Wesleyan Assurance Society. La disponibilité de FlexNOW dans les autres régions mondiales sera annoncée dans les mois à venir.

"Nous avons choisi FlexNOW en raison de la solide expérience de FlexTrade dans l'espace des technologies de courtage, de la simplicité du processus d'installation, et de la connectivité pour nos courtiers et RMS. Nous trouvons que FlexNOW est un système facile à utiliser nous permettant de nous concentrer sur le courtage et la meilleure exécution", souligne Lucas Howarth, gestionnaire de fonds chez Wesleyan.

"FlexTrade nous aide énormément dans notre travail", déclare Michael Perry, responsable opérationnel chez Albar Capital. "Leur approche collaborative et leur réactivité signifient que nous constatons régulièrement les avantages de notre feedback, qui est intégré à la plateforme le même jour."

FlexTrade présentera une démonstration en direct de FlexNOW au stand 15 durant la conférence TradeTech Europe au Palais des Congrès de Paris, les 25 et 26 avril prochains.

Pour en savoir plus sur FlexNOW ou pour demander une démonstration, veuillez contacter sales_eu@flextrade.com

À propos de FlexTrade Systems, Inc.

Fondé en 1996, FlexTrade Systems, Inc. est un pionnier de l'industrie des plateformes de négociations algorithmiques indépendantes destinées aux actions, devises étrangères et produits dérivés cotés. Avec des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, FlexTrade dispose d'une base de clients internationale qui comprend plus de 200 sociétés côté achat et côté vente, parmi les plus grands fonds spéculatifs, gestionnaires d'actifs, conseillers en négociation de matières premières, établissements bancaires d'investissement et courtiers institutionnels. Pour des informations complémentaires, rendez-vous sur le site de FlexTrade Systems à l'adresse www.flextrade.com.

FlexTrade Systems, Inc.
James Tolve, 516 304 3601