BOC Group annonce la sortie d'ADONIS NP 5.5 marquant ainsi le début d'une nouvelle ère dans le domaine de la modélisation des processus métier

PARIS--()--BOC Group est heureux de vous présenter la dernière édition de sa suite BPM ADONIS. SmartHover – l’assistant de modélisation révolutionne – améliore et facilite considérablement l'expérience de l'utilisateur et constitue l'une des nombreuses nouvelles fonctionnalités d’ADONIS NP 5.5.

Avec chaque nouvelle version, BOC Group essaie de faire évoluer ses outils en se basant sur son expérience et son portefeuille de plus de 1 000 clients dans le monde entier. Notre groupe observe de près sa clientèle et tente de toujours mieux la comprendre, afin de pouvoir adapter ses solutions de manière à répondre aux besoins quotidiens des utilisateurs. Avec la dernière version d’ADONIS NP BOC a tout mis en œuvre pour satisfaire les exigences de ses utilisateurs.

Pour Tobias Rausch, chef de produit ADONIS, SmartHover – caractéristique phare de la dernière version – est devenu aujourd’hui un must absolu pour la modélisation des processus : l’assistant de modélisation rend vraiment la vie des utilisateurs plus facile. Cette fonctionnalité astucieuse accompagne pas à pas les modélisateurs BPMN dans la conception de leurs processus métier du début jusqu’à la fin. Cet assistant de modélisation, vous guide tout au long du chemin jusqu'à ce que le modèle soit terminé. Comme cela, la modélisation des processus est non seulement plus simple qu'auparavant, mais aussi plus rapide. De plus, l’assistant de modélisation permet d'accéder rapidement à des fonctionnalités importantes liées à la modélisation des processus telles par exemple que la validation ou encore la création de relations. L’assistant de modélisation fournit en d’autres termes un ensemble complet de nombreuses fonctionnalités utiles réunies en une seule entité.

De plus, cette édition à la pointe de la technologie s'accompagne d'une série d'autres fonctionnalités remarquables, comme par exemple le tout nouveau module additionnel pour le contrôle des documents, qui assure la révision et la publication des documents, ainsi que l'archivage automatisé afin de faciliter la gestion des documents et la mise à jour des informations. L’interface utilisateur optimisée rend l’utilisation de l’outil plus facile et apporte la touche finale de cette dernière version.

Un aperçu plus détaillé de toutes les dernières fonctionnalités d'ADONIS est disponible sur le site Web de BOC Group.

BOC Group recommande à toutes les parties intéressées d'essayer ADONIS NP 5.5 notre période d‘essai gratuit de 30 jours ou de contacter un de nos consultants pour une démonstration gratuite de l'outil.

À propos du BOC Group:

BOC Group est un éditeur de logiciels et une société de conseil pour une gestion efficace et globale de toutes les capacités et de tous les actifs de votre organisation. Le groupe met fortement l'accent sur l'amélioration des capacités de gestion des processus métier et d'architecture d'entreprise, ainsi que sur l'amélioration de la gouvernance et de la conformité.

Nous proposons nos produits et services avec plus de 200 employés répartis entre Athènes, Berlin, Dublin, Madrid, Paris, Vienne, Varsovie et Winterthur et à travers un réseau de plus de 90 partenaires à travers le monde.

BOC Information Technologies Consulting GmbH
Marina Vial
marina.vial@boc-group.com
+33-1-53 24 53 83

Release Summary

BOC Group annonce la sortie d'ADONIS NP 5.5, la dernière édition de sa suite BPM ADONIS.

BOC Information Technologies Consulting GmbH
Marina Vial