Versum Materials fête l'ouverture de son centre de R&D à Hometown, en Pennsylvanie

Le site dernier cri développera des composés organométalliques utilisés dans la fabrication de semi-conducteurs.

Versum Materials ribbon-cutting ceremony at the company's new R&D facility in Hometown, PA. (Photo: Business Wire)

TEMPE, Arizona--()--Versum Materials, Inc. (NYSE: VSM), un chef de file des matériaux destinés au secteur des semi-conducteurs, a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son nouveau centre de recherche et développement (R&D) dans son usine de fabrication de matériaux pour semi-conducteurs à Hometown, en Pennsylvanie. La cérémonie d'inauguration a eu lieu le 10 avril 2018. Les employés de Versum, les membres de la communauté, les autorités locales, les clients et les partenaires stratégiques ont assisté à l'événement.

À la pointe du progrès, le laboratoire de R&D sera consacré aux nouveaux matériaux utilisés dans la fabrication de semi-conducteurs. Les scientifiques y synthétiseront et purifieront de nouvelles molécules à des taux d'impuretés en parties par milliard (et inférieurs) grâce aux dernières technologies disponibles dans le secteur. Les chercheurs pourront évaluer les applications pour ces molécules et générer de plus grandes quantités de ces molécules pour permettre aux clients de les tester. Ces nouveaux composés organométalliques seront déposés sur les plaquettes de semi-conducteur grâce à des technologies de pointe pour tester leur performance dans des applications de semi-conducteur. En outre, le centre sera capable de fabriquer de petits volumes et de réaliser des évaluations poussées en matière d'analyse et de qualité.

Dave Argall, sénateur d'État, a félicité Versum pour être le troisième plus grand employeur de la région et pour les investissements de la société dans la communauté locale. Environ 30 employés, dont la moitié a fait des études poussées en chimie ou ingénierie chimique, sont basés dans ce nouveau centre. Le campus de Hometown de la société compte à présent sur 250 employés hautement qualifiés.

Cette nouvelle expansion s'inscrit dans le cadre d'un investissement pluriannuel de 60 millions de dollars dans le campus de Hometown. L'année dernière, la société a annoncé qu'elle avait augmenté sa capacité de production et modifié la configuration des équipements pour réduire les goulets d'étranglement au niveau de la fabrication. Le site de fabrication de Hometown de Versum produit une variété de gaz et de produits chimiques spécialisés à haute pureté destinés aux fabricants de semi-conducteurs du monde entier, y compris de l'hexafluorure de tungstène, WF6 et du trifluorure d'azote, NF3. Le WF6 est utilisé comme une source de métallisation pour la formation d'interconnexions en tungstène entre les multiples couches des semi-conducteurs. Il s'agit d'un matériau important dans la production de dispositifs de logique et de mémoire (DRAM et NAND). Le NF3 est avant tout utilisé pour le nettoyage des chambres des réacteurs à dépôt de vapeurs chimiques.

Ed Shober, vice-président principal en charge des matériaux chez Versum, s'est adressé aux personnes présentes en ces termes: "Nous permettons aux plus grandes sociétés technologiques au monde de repousser les limites de la science et des technologies, que ce soit en renforçant la puissance de calcul, la mobilité, la connectivité, l'intelligence artificielle, la réalité virtuelle ou augmentée, l'internet des objets, les mégadonnées et l'apprentissage machine. Versum Materials est au cœur même de toutes ces technologies... Notre équipe Versum Materials fournit des solutions et des produits appréciés, qui stimulent l'innovation de manière plus sûre, rapide, facile et rentable que jamais auparavant."

À propos de Versum Materials

Versum Materials, Inc. (NYSE: VSM) est un leader des matériaux électroniques qui fournit des produits chimiques et des gaz de haute pureté, des systèmes de distribution, une expertise dans le domaine des services et des matériaux visant à répondre aux besoins en pleine évolution des industries des semi-conducteurs et de l'affichage à l'échelle mondiale. Provenant du latin signifiant "en direction de", le nom "Versum" transmet le profond engagement de la société à accompagner ses clients vers l'avenir en collaborant, innovant et créant des solutions dernier cri.

Société technologique garante de qualité, sécurité et fiabilité, Versum Materials est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de suspensions de polissage chimico-mécanique de prochaine génération, de précurseurs diélectriques ultra-fins et de films métalliques, de produits formulés pour la gravure et le nettoyage, et de dispositifs de distribution qui ont révolutionné l'industrie des semi-conducteurs. Versum Materials réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 1,1 milliard USD, emploie 2 200 collaborateurs et dispose de 12 sites majeurs implantés en Asie et en Amérique du Nord. Le siège de la société se trouve à Tempe, dans l'Arizona. Avant sa scission du 1er octobre 2016, Versum Materials opérait depuis plus de trois décennies en tant que division d'Air Products and Chemicals, Inc. (NYSE: APD).

Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.versummaterials.com.

Le présent communiqué de presse contient des "énoncés prospectifs" au sens des dispositions d'exonération du U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995, section 27A du Securities Act de 1933 et section 21E du Securities Exchange Act de 1934. Ces énoncés prospectifs sont identifiables par les références faites à des périodes futures, et comprennent des déclarations relatives à nos intentions de continuer à investir dans notre personnel aux États-Unis et à développer nos capacités d'innovation dans le secteur des semi-conducteurs. Les énoncés prospectifs se basent sur les attentes raisonnables et les hypothèses de la direction à la date à laquelle ils sont formulés. Les résultats réels et le déroulement d'événements futurs pourraient fluctuer de manière substantielle par rapport à ceux décrits ou suggérés dans les énoncés prospectifs en raison d'un certain nombre de risques et d'incertitudes, y compris, mais sans s'y limiter, un affaiblissement des conditions économiques mondiales et régionales et de l'approvisionnement face à une demande déséquilibrée dans l'industrie des semi-conducteurs pourrait diminuer la demande pour nos produits et services; les risques opérationnels, politiques et juridiques encourus par nos activités internationales; les dangers liés à la fabrication de produits chimiques spécialisés pourraient interférer avec nos opérations ou celles de nos fournisseurs ou clients; les changements au niveau des réglementations aux États-Unis et dans d'autres pays où nous évoluons; la pénurie de matières premières et la hausse des prix; la fluctuation des taux de change; l'intensification de la concurrence; et d'autres facteurs de risques décrits dans nos dossiers déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris notre rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice clos au 30 septembre 2017, et dans nos autres rapports périodiques. Versum Materials rejette toute obligation de mise à jour des énoncés prospectifs ou des informations dans le présent communiqué de presse.

Le logo Versum Materials et Versum sont des marques commerciales de Versum Materials, Inc. ou de ses filiales.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Versum Materials, Inc.
Relations avec les investisseurs:
Robyn Williams, 484 275 5907
VSMIR@versummaterials.com
ou
Relations avec les médias:
Tiffany Zinn, 480 282 6475
Tiffany.Zinn@versummaterials.com

Contacts

Versum Materials, Inc.
Relations avec les investisseurs:
Robyn Williams, 484 275 5907
VSMIR@versummaterials.com
ou
Relations avec les médias:
Tiffany Zinn, 480 282 6475
Tiffany.Zinn@versummaterials.com