Sigma Systems est choisi pour figurer au palmarès international "Ten to Watch" de Stratecast

Sigma Systems sélectionné au top 10 mondial pour sa réussite commerciale, sa solide innovation de produits et sa plateforme exclusive de création, vente et fourniture destinée aux fournisseurs de services

TORONTO--()--Sigma Systems, le leader mondial des solutions logicielles à base de catalogue, a été choisi pour figurer au palmarès Ten to Watch 2018 de Stratecast | Frost & Sullivan pour les solutions d'opérations, d'orchestration, d'analyse des données et de monétisation (ODAM).

Stratecast publie annuellement le rapport mondial Ten to Watch pour mettre à l'honneur les entreprises qui changent la donne dans leurs disciplines respectives et mettent à niveau leurs capacités pour répondre aux exigences de changements commerciaux et technologiques.

Comme indiqué dans le rapport, Sigma se hisse au palmarès grâce à sa réussite commerciale, combinée à ses solutions innovantes pour aider les fournisseurs de services à se transformer. Le rapport souligne que Sigma a connu en 2017 une de ses meilleures années au niveau commercial, avec l'ajout de nouveaux clients, tels qu'Inmarsat et un opérateur mobile majeur en Asie, entre autres, et cherche à renouveler sa performance en 2018. Sigma continue de mettre au point et de proposer des solutions novatrices (y compris la nouveauté Sigma Insights) qui répondent aux grands objectifs et défis commerciaux auxquels sont confrontés les fournisseurs de services d'aujourd'hui et de demain.

Glenn Gibson, vice-président en charge du marketing pour Sigma Systems, déclare: "Nous sommes ravis de figurer cette année au classement ODAM Ten to Watch pour notre engagement en faveur de l'innovation et pour notre assistance de transformation numérique des entreprises. Les fournisseurs de services du monde entier sont face à un impératif de transformation digitale auquel ils doivent répondre. Au lieu de se contenter de fournir la prochaine vague de systèmes, nous nous engageons à offrir des solutions catalogue souples couvrant les systèmes existants, et à aider les fournisseurs de services à créer, vendre et fournir un modèle innovant de services et de solutions commerciales."

Karl Whitelock, directeur international de la stratégie ODAM pour Stratecast, ajoute: "Pour les fournisseurs de solutions d'opérations, d'orchestration, d'analyse de données et de monétisation (ODAM), l'évolution transformationnelle des technologies, des stratégies commerciales et des attentes des clients, stimule l'innovation et la croissance. Stratecast pense que les sociétés ODAM travailleront à résoudre des questions spécifiques grâce à des technologies et des approches uniques, et des situations commerciales épineuses grâce à une attention spéciale portée à la résolution de problèmes.

Sigma innove depuis 1996 dans le domaine des logiciels, et continue de rappeler au secteur que la réussite de toute nouvelle technologie de réseau dépend profondément de la manière qu'à une entreprise de créer, vendre et fournir des produits et services grâce à cette nouvelle technologie".

Pour en savoir plus sur le classement de Sigma, veuillez cliquer ici: ODAM Global 10 to Watch.

À propos de Sigma Systems (sigma-systems.com ou @SigmaSystems sur Twitter)

Sigma Systems est le leader mondial des solutions logicielles à base de catalogue destinées aux entreprises des secteurs des communications, des médias et des hautes technologies. La société met ses produits primés au service de plus de 80 clients répartis dans 40 pays. Outre l'offre de toute une série de services notamment professionnels, dans le nuage et gérés, le portefeuille de la société couvre l'ensemble des produits de l'entreprise en matière de catalogue, de configuration des devis (CPQ), de gestion des commandes, d’approvisionnement et de connaissances. Sigma utilise une approche flexible de mise en œuvre de ses produits B/OSS pour ses clients. Sigma dispose de bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie Pacifique, et de partenaires technologiques et d'intégration dans le monde entier.

À propos de Stratecast

Stratecast tire profit d’un mélange de recherches par abonnement et de missions de conseils personnalisés pour fournir des connaissances et des perspectives qui ne sont atteignables qu’avec des années d’expérience en situation réelle dans un secteur où les clients sont des collaborateurs, où les partenaires d’aujourd’hui sont les concurrents de demain et où la souplesse et l’innovation sont des éléments essentiels de la réussite.

À propos de Frost & Sullivan

Depuis plus de cinq décennies, Frost & Sullivan est devenu mondialement reconnu pour aider les investisseurs, les dirigeants d'entreprise et les officiels gouvernementaux à s'orienter face aux changements économiques et à identifier les technologies disruptives, les grandes tendances, les nouveaux modèles commerciaux et les sociétés prometteuses, générant ainsi un flux continu d'opportunités de croissance en vue d'une réussite à venir. Contactez-nous: démarrez une discussion.

Milner Strategic Marketing Ltd.
Chloe Purcell
Responsable stratégique des relations publiques
Sigma Systems
Glenn Gibson
V.-P. en charge du marketing

Milner Strategic Marketing Ltd.
Chloe Purcell
Responsable stratégique des relations publiques