Vertex annonce une intégration avec Episerver

La solution permet une fonctionnalité fiscale de bout en bout

KING OF PRUSSIA, Pennsylvanie--()--Vertex, Inc., un fournisseur leader de technologie et de services fiscaux, a annoncé aujourd’hui qu’une intégration entre ses solutions indirectes pour processus fiscaux et les applications Episerver était dorénavant disponible. L’accès à la fonctionnalité fiscale de Vertex fournit aux clients d’Episerver un accès aux ventes automatisées et une possibilité d’utiliser les calculs d'impôt, ainsi que des déclarations prêtes pour la signature, tant pour ses solutions sur site que pour celles sur le Cloud.

« Alors que le paysage fiscal mondial devient de plus en plus complexe et que les entreprises sont forcées d’affronter la concurrence sous de nouvelles formes, cette fonctionnalité fiscale automatisée aide les clients d’Episerver à garantir la précision et promouvoir le succès commercial », a déclaré Paul Beirnes, directeur général en charge du développement des partenaires chez Vertex.

Episerver fournit des solutions de gestion des contenus Web, de commerce numérique et de marketing afin d’aider les organisations à créer des expériences uniques pour leurs clients. En tirant profit de Vertex pour Episerver, les utilisateurs peuvent s’insérer en souplesse entre les deux plateformes sans avoir à fournir de travail personnalisé au niveau du système de commerce en ligne, éliminant efficacement le besoin pour les services fiscaux de mettre à jour manuellement les annexes d'impôt.

Avec les solutions indirectes pour processus fiscaux Vertex via un connecteur, les organisations peuvent compter sur des ventes fiables et utiliser les calculs et déclarations d’impôts, quelle que soit la juridiction, permettant à leurs ressources internes de se concentrer sur des projets plus importants.

À propos d’Episerver

Episerver permet aux leaders du numérique de créer facilement des expériences exceptionnelles pour les clients, partout où ils s’engagent, et toujours avec des résultats commerciaux mesurables. L’Episerver Digital Experience Cloud™ unifie le contenu numérique, le commerce et le marketing sur une plateforme unique, comprenant des solutions omnicanal pour une personnalisation et des campagnes intelligentes. Fondée en 1994, Episerver possède des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Suède, en Australie, en Allemagne, au Danemark, en Finlande, en Norvège, en Pologne, aux Pays-Bas, en Espagne, en Afrique du Sud, à Singapour, au Vietnam et dans les Émirats arabes unis.

À propos de Vertex

Vertex, Inc. est un fournisseur leader de technologie et de services fiscaux, permettant aux entreprises de toutes tailles de réaliser le plein potentiel stratégique de la fonction fiscale en automatisant et intégrant les processus fiscaux, tout en tirant profit d’analyses avancées et prédictives des données fiscales. Vertex fournit des solutions sur site et basées sur le Cloud pouvant être adaptées à des secteurs spécifiques pour chaque ligne fiscale majeure, notamment les revenus, les ventes et l'usage par le consommateur, la valeur ajoutée et la paie. Vertex, qui a son siège social en Pennsylvanie et dispose de bureaux à travers le monde, est une société privée employant plus de 900 professionnels et servant des sociétés dans le monde entier.

Pour de plus amples renseignements à propos de Vertex, visitez le site www.vertexinc.com ou suivez Vertex sur Twitter @vertexinc.

Vertex, Inc.
Tricia Schafer-Petrecz, 484-595-6142