Le principal fournisseur d'émulation de matériel classique, Stromasys, exploite son expertise pour améliorer les options de support pour les clients OpenVMS

RALEIGH, Caroline du Nord--()--Stromasys, Inc., leader mondial en solutions de virtualisation de systèmes patrimoniaux, a annoncé aujourd'hui le lancement de son support de système d'exploitation OpenVMS à la fois sur les plateformes de matériel VAX d'origine et sur les plateformes émulées. Cette nouvelle initiative, qui est proposée à la fois sur les environnements VAX physiques et émulés, complète sa plateforme Charon VAX virtualisée. Il s'agit d'une solution de service transparente qui garantit aux clients de matériel existant une excellente expérience de service en continu.

Le principal rôle de ce support supplémentaire est d'aider cette communauté passionnée de spécialistes en logiciel à faire en sorte que leurs systèmes et leurs applications critiques fonctionnent sans problème 24 heures sur 24. Les clients du système d'exploitation classique VAX/ OpenVMS profiteront du lancement de la nouvelle plateforme de support à travers :

1) Des niveaux de service et des délais de réponse de premier ordre.

2) Un support pendant les heures de bureau standards au niveau mondial.

3) Des canaux de support multiples afin de faire en sorte que tous les événements soient consignés, traités et résolus.

« Nous avons envisagé le nouveau produit comme un moyen d'aider une communauté de logiciel florissante », a déclaré John Prot, PDG de Stromasys. « Nous souhaitons la bienvenue à tous les clients du système d'exploitation OpenVMS dans la famille Stromasys et sommes ravis de fournir un support aux clients qui utilisent encore un matériel VAX physique ou émulé pour exécuter des applications critiques. En fournissant un support en continu aux systèmes classiques, les entreprises peuvent continuer à promouvoir leurs initiatives commerciales clés et à augmenter leur présence ».

Principal fournisseur de solutions d'émulation de matériel existant dans le monde avec une base installée de plus de 70 pays, Stromasys possède les compétences, l'expérience, le personnel et les ressources nécessaires pour soutenir la clientèle OpenVMS. Avec l'ajout de ce nouveau support, Stromasys pourra servir et soutenir les entreprises qui utilisent des serveurs VAX physiques et émulés fonctionnant sous OpenVMS à l'échelle mondiale.

À propos de Stromasys, Inc. :

Stromasys est un pionnier en solutions d'émulation pour serveurs multiplateformes de classe entreprise existants qui fournit une infrastructure moderne pour des applications existantes. Fondée en 1998 et installée à Genève, en Suisse avec des bureaux de vente, d'ingénierie et de recherche et développement répartis à travers le monde, Stromasys met en œuvre des virtualisations multi-plateformes dans plus de 70 pays afin d'aider les entreprises à baisser leurs coûts, protéger leurs investissements, améliorer la performance, réduire le risque et faciliter la maintenance.

Nos environnements virtualisés comprennent :

Pour plus d'informations sur Stromasys, composez le 919-239-8450 ou visitez la page http://www.stromasys.com/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Stromasys, Inc.
Matt Barker, 919-239-8452
Directeur marketing
matthew.barker@stromasys.com
www.stromasys.com

Contacts

Stromasys, Inc.
Matt Barker, 919-239-8452
Directeur marketing
matthew.barker@stromasys.com
www.stromasys.com