Maple Leaf Green World Inc. passera de la TSXV à NEO

TORONTO--()--La NEO BourseNEO ») est ravie d’annoncer avoir accordé à Maple Leaf Green World Inc. (« Maple Leaf » ou la « Société ») l’autorisation finale pour transférer sa cotation de la Bourse de croissance TSX (« TSXV ») vers NEO. Société ouverte canadienne axée sur le secteur du cannabis en Amérique du Nord, Maple Leaf exploite actuellement des projets de cannabis en Colombie-Britannique et dans l’État du Nevada. Maple Leaf a satisfait aux critères d'inscription sur NEO et sa cotation démarrera sur NEO sous le symbole MGW le 20 avril 2018.

« Chez Maple Leaf Green World Inc., nous sommes en voie de devenir le prochain producteur accrédité au Canada dans le cadre du Règlement sur l'accès au cannabis à des fins médicales. Nous construisons actuellement une nouvelle installation de culture du cannabis ultramoderne à Telkwa, en Colombie-Britannique, et nous sommes sur le point d’obtenir un permis de construire de la ville d’Henderson pour construire une installation de culture du cannabis à Henderson, dans le Nevada. Maple Leaf continue de rechercher d’autres opportunités de développement et est enthousiasmée pour l’avenir », a déclaré Raymond Lai, président et chef de la direction de la Société. « Alors que nous nous préparons pour cette prochaine phase de croissance de notre entreprise, nous comprenons l’importance vitale qu’apporte une cotation sur une place majeure pour accéder à des capitaux et conserver une crédibilité. En effectuant une cotation sur NEO, la Société est enthousiasmée de bénéficier de l’approche d'examen rationnalisée et mûrement réfléchie de la NEO Bourse vis-à-vis des entreprises cotées en bourse, des services de fourniture de liquidités et des vaste programmes permettant de toucher les investisseurs. »

Forte de plus de dix ans d’expérience dans la gestion étendue des serres, la Société met en pratique sa connaissance de l’éco-agriculture et sa technologie de culture pour produire des produits du cannabis biologiques exempts de contaminants. L’objectif à long terme de Maple Leaf est de produire de l’huile de cannabis et d’exporter ses produits dans des pays où c’est autorisé.

« Nous sommes absolument ravis aujourd’hui d’autoriser Maple Leaf à passer sur NEO. C’est la première société cotée à la TSXV à faire la demande et à satisfaire nos critères de cotation en bourse », a expliqué Jos Schmitt, président et chef de la direction de NEO. « En procédant à une cotation chez nous, Maple Leaf pourra tirer profit de bon nombre des avantages faisant de notre bourse un meilleur choix. Notre modèle de cotation rationnalisé, basé sur les liquidités et la divulgation, nos programmes de fourniture de liquidités et nos services de communication avec les investisseurs illustrent notre engagement sans faille à répondre aux besoins des sociétés publiques et de leurs investisseurs. Nous nous réjouissons à l’idée d’accueillir Maple Leaf sur NEO et d’être son partenaire pour réussir sur les marchés de capitaux. »

À propos de la Neo Bourse
Aequitas NEO Exchange Inc. (la « NEO Bourse ») est la place boursière de nouvelle génération du Canada, donnant la priorité aux besoins des investisseurs, des entreprises cherchant à lever des capitaux et des courtiers. Lancée en mars 2015, la NEO Bourse offre actuellement une plateforme de négociation innovante pour négocier toutes les valeurs mobilières canadiennes. Elle possède également une plateforme de cotation à valeur ajoutée pour les entreprises levant des capitaux et les produits d’investissement, offrant une liquidité, une transparence et des avantages d'efficacité uniques. Pour de plus amples informations, veuillez consulter : NEOstockexchange.com

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux : twitter | linkedin | facebook

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Presse :
NEO Bourse
Adam Bornstein, 905-505-2540
adam@NEOstockexchange.com

Contacts

Presse :
NEO Bourse
Adam Bornstein, 905-505-2540
adam@NEOstockexchange.com