Philips annonce de nouvelles fonctionnalités sur son logiciel de dictée et de transcription SpeechExec Enterprise

Usage en mobilité et processus de création de document plus rapide

Philips SpeechExec Enterprise

VIENNE--()--Philips, le numéro un mondial de la dictée professionnelle, annonce une nouvelle version de son dernier logiciel de flux audio Philips SpeechExec Enterprise. Celui-ci permet aux professionnels de santé, du secteur juridique ou autres entreprises de grande taille de rationaliser leur processus de création de document et deduire significativement leur charge de travail.

Communication plus intelligente et administration centralisée pratique

La nouvelle version simplifie la communication entre auteurs et transcripteurs. Quel que soit le mode de dictée : microphone connecté au PC, dictaphone mobile ou applications pour Smartphones, les dictées arrivent dans une même liste d’attente à destination du secrétariat.

Le tout en s’appuyant sur une administration centralisée configurable depuis une seule et même application comme l’explique Mikaël Grynszpan, responsable commercial France de Philips Speech Processing Solutions : « Philips SpeechExec Enterprise répond à toutes les attentes de nos utilisateurs auteurs et secrétaires mais également aux attentes d’un responsable informatique qui pourra aisément et rapidement mettre en place la solution auprès de plusieurs centaines d’utilisateurs » Certifiée Microsoft Remote Desktop Services (RDS), Citrix et VMware Ready, la solution est plus facile à installer et plus pratique pour les utilisateurs et les administrateurs informatiques.

Nouveaux usages en mobilité :

• La nouvelle version de Philips SpeechExec Enterprise offre une mobilité accrue grâce à l’application Smartphone Philips permettant de créer des enregistrements n’importe où et de les envoyer immédiatement vers le secrétariat ou vers la reconnaissance vocale.
  • Autre nouvelle fonctionnalité améliorant la mobilité : les dictées sont désormais accessibles via un navigateur Web. Cela peut s’avérer particulièrement utile lorsqu’une personne souhaite utiliser la solution lors d’un déplacement professionnel ou en télé travail, sans accès à son ordinateur standard.

Conçu pour la reconnaissance vocale en déplacement

Le logiciel fonctionne désormais parfaitement avec le service de reconnaissance vocale et de transcription Philips SpeechLive, pour permettre aux utilisateurs de recevoir leurs fichiers transcrits directement sur leur smartphone ou leur enregistreur vocal Philips SpeechAir.

Transfert sécurisé de fichiers

Le cryptage en temps réel des fichiers (256 bits), la protection par mot de passe et le transfert de fichier sécurisé permettent uniquement aux personnes autorisées d’accéder aux documents. La fonction facultative de copies de sécurité automatiques protège les données contre toute perte accidentelle. Comme l’explique Mikaël Grynszpan : « Nous savons précisément combien la sécurité est importante pour nos clients qui travaillent avec des données sensibles, telles que des dossiers de patients ou des dossiers juridiques. C’est pourquoi notre logiciel est conforme aux normes de sécurité les plus strictes et que nous proposons même désormais une utilisation de nos services en mode cloud privé. »

Pour en savoir plus sur le nouveau logiciel, rendez-vous sur : www.philips.com/dictation/fr/

Téléchargez l’application enregistreur vocal Philips dès maintenant : https://www.dictation.philips.com/fr/produits/workflow-logiciel/application-enregistreur-vocal-lfh7400/