Gestion d’actifs Foresters présente ses propositions de modification du fonds imaxx™ Global Equity Growth

TORONTO--()--Gestion d’actifs Foresters inc., le gestionnaire du fonds imaxx Global Equity Growth Fund (le "Fonds"), a annoncé aujourd'hui vouloir obtenir l'approbation des porteurs de parts pour transformer le Fonds en un mandat équilibré d'actions internationales. Le gestionnaire propose de renommer le Fonds "imaxx Global Fixed Pay Fund" et d'en modifier l'objectif de placement de la manière suivante:

L'objectif de placement du fonds imaxx Global Fixed Pay Fund est de générer une appréciation de capital et un revenu à long terme en investissant avant tout dans une combinaison de placements en actions et en titres à revenu fixe dans le monde entier.

Une réunion extraordinaire des porteurs de parts se tiendra vers le 15 mai 2018 pour envisager les propositions de changement. Si le changement est approuvé, le Fonds aura un mandat équilibré d'actions internationales et le gestionnaire prévoit que la notation du risque passera d'intermédiaire à faible-intermédiaire.

À propos de Gestion d’actifs Foresters inc.

Gestion d’actifs Foresters propose six imaxxFunds™ aux investisseurs canadiens, avec des services centraux fournis par un gestionnaire en placement jouissant d'une expérience reconnue dans le domaine. Au total, la société supervise environ 10 milliards de dollars, répartis en placements de détail, institutionnel, tiers et d’appariement de l'actif et du passif.

À propos de la Financière Foresters

La Financière Foresters™ est un prestataire international de services financiers, qui compte plus de trois millions de clients et de membres au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. La Financière Foresters fournit des solutions de placement, d'assurance vie, d'épargne et de retraite pour aider les familles à atteindre leurs objectifs financiers et avoir une incidence durable dans leur vie et leurs communautés.

Avis important

Les placements dans des fonds communs peuvent donner lieu à des commissions, commissions de suivi, frais de gestion et autres dépenses. Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Les fonds communs de placement ne sont couverts ni par la Société d’assurance-dépôts du Canada, ni par aucune autre société d’assurance-dépôts du gouvernement. Il est impossible de garantir que le Fonds sera en mesure de maintenir sa valeur liquidative moyenne par titre à un niveau constant, ni que l’intégralité du montant de votre placement dans le Fonds vous sera rendue. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur change fréquemment et il est possible que le rendement passé ne se reproduise pas à l’avenir.

Copyright © Gestion d’actifs Foresters inc. 2018.

Tous droits réservés. La Financière Foresters et Foresters sont les dénominations et les marques de commerce de L’Ordre Indépendant des Forestiers et de ses filiales.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter votre conseiller financier ou appeler
Andrew Berwick, 800 983-6439
Vice-président du marketing chez Gestion d’actifs Foresters inc.,
ou visitez notre site imaxxwealth.com.

Andrew Berwick, 800 983-6439
Vice-président du marketing chez Gestion d’actifs Foresters inc.,
ou visitez notre site imaxxwealth.com.