Vertex renforce sa présence européenne en ouvrant des bureaux à Amsterdam et Francfort

LONDRES--()--Vertex, Inc., un leader des solutions d'automatisation fiscale, a annoncé l'ouverture de ses nouveaux bureaux à Amsterdam et Francfort, illustrant ainsi la présence croissante de la société sur le marché européen et son engagement à l'égard des entreprises du monde entier.

Rebecca Polley, vice-présidente en charge du développement commercial international chez Vertex, déclare: "Une forte présence régionale en Europe est un élément crucial pour assurer nos relations avec nos clients actuels et potentiels, ainsi qu'avec nos partenaires. Les équipes basées dans ces nouveaux bureaux aideront nos clients à créer une valeur stratégique dans leurs investissements technologiques, tout particulièrement dans un contexte fiscal européen de plus en plus complexe."

Vertex continue sa croissance mondiale, avec l'expansion de son siège aux États-Unis et de son bureau londonien en 2017. Combinée aux nouveaux locaux à Amsterdam et Francfort, deux des plus gros marchés technologiques en Europe, cette croissance positionne favorablement la société pour mieux servir ses clients et partenaires à l'échelle mondiale.

Dans cette optique, Vertex organisera sa dixième conférence annuelle Vertex Exchange Europe à l'hôtel Okura à Amsterdam, Pays-Bas, les 18 et 19 avril prochains. Exchange Europe proposera des sessions d'informations sur les tendances fiscales, les meilleures pratiques et la réalité des perspectives techniques. Rendez-vous sur Twitter et LinkedIn pour suivre toute l'actualité de l'événement. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter http://www.vertexexchange.com/europe.

Pour plus d'informations sur les bureaux de Vertex à Amsterdam et Francfort, rendez-vous sur: www.vertexinc.com/contact.

À propos de Vertex

Vertex, Inc. est l’un des principaux fournisseurs de technologies et de services pour la fiscalité des entreprises de toutes tailles, leur permettant de réaliser le plein potentiel stratégique de la fonction fiscale à travers l’automatisation et l’intégration de leurs processus fiscaux, tout en utilisant des analyses avancées et prédictives de leurs données. Vertex fournit des solutions nuagiques et sur site pouvant être adaptées à des industries spécifiques pour tous les principaux impôts, notamment sur le revenu, sur le chiffre d’affaires et sur la consommation, ainsi que la taxe sur la valeur ajoutée et sur les salaires. Basée en Pennsylvanie et disposant de bureaux à l'international, Vertex est une société privée qui emploie plus de 900 professionnels au service des entreprises du monde entier.

Pour de plus amples renseignements sur Vertex, veuillez visiter www.vertexinc.com ou suivez Vertex sur Twitter @vertexinc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Vertex, Inc.
Tricia Schafer-Petrecz, 484 595 6142
tricia.schafer-petrecz@vertexinc.com

Contacts

Vertex, Inc.
Tricia Schafer-Petrecz, 484 595 6142
tricia.schafer-petrecz@vertexinc.com