boohooMAN.com fête sa collaboration avec French Montana à Los Angeles

boohooMAN.com a donné ce soir une fête exclusive au Poppy, dans la cité des anges, pour marquer le lancement de sa collaboration avec French Montana, avec en prime un petit aperçu de la collection co-dessinée par l'artiste

boohooMAN.com celebrates the launch of their collaboration with French Montana by hosting a party in LA

LOS ANGELES--()--Le détaillant international en ligne, boohooMAN.com, vient de fêter le début de sa collaboration avec French Montana lors d'une soirée exclusive à Los Angeles, au Poppy. Presse, influenceurs et célébrités ont répondu présent.

Prenant acte de l'esthétique du produit et du style indéniablement français, l'événement a fait figure d'expérience VIP ultime.

Parmi les invités de marque, citons French Montana, Christina Milian, Stefflon Don... et bien d'autres!

La collection boohooMAN x French Montana s'inspire de la culture méditerranéenne et marocaine. Avec des imprimés tropicaux et léopard, des variations de couleurs et des coupes estivales, la collection conviendra parfaitement à la période printemps-été. La gamme propose des produits allant de 14 à 85 dollars (de 12 à 69 euros), pour rester fidèle aux valeurs solidement ancrées de la marque et défendant la création d'articles de mode abordables, tendance et pour tous les goûts. Disponible en ligne dès aujourd'hui.

Samir Kamani, CEO de boohooMAN.com, déclare: "Nous sommes ravis d'annoncer notre plus grand partenariat à ce jour avec l'artiste international de hip-hop français, French Montana. French touche directement notre public cible et nous sommes heureux de l'accueillir au sein de la famille boohooMAN".

Lien pour les photos en haute résolution de la campagne: https://paulwilmotcommunications.box.com/s/vzw84o1aivk8xtng7bhuha54y3ahbg3i

À propos de boohooMAN.com

boohooMAN.com continue de repousser les limites et de saisir des opportunités dans la sphère des personnalités influentes dans le but de rapprocher leurs produits de leurs clients. Depuis 2017, boohooMAN.com réalise des campagnes avec succès et tisse des partenariats avec des talents comme Quincy, Tyga et Rae Sremmurd. Avec une potentialité unique, la marque s'adresse à la génération Y et continue d'explorer cet axe pour générer une fidélisation aussi bien régionale qu'internationale pour rester parfaitement à l'écoute du public ciblé.

Pour boohooMAN.com
Médias américains: