Neustar présente NetProtect, une solution à connexion directe de protection contre le déni de service distribué

Une alternative fiable aux tunnels GRE ou VPN, qui fournit une connexion plus sûre pour le transfert de données

LONDRES--()--Neustar®, Inc., un leader éprouvé et indépendant de services d'informations en temps réel, a annoncé aujourd'hui la sortie de Neustar NetProtect™, une solution à connexion directe de protection contre le déni de service distribué (DDoS) qui est actuellement disponible dans 61 centres de données répartis dans dix pays. En complément de Neustar SiteProtect NG®, une solution de réduction des menaces DDoS protégeant contre les attaques d'applications web, le réseau NetProtect est stratégiquement situé directement dans les centres de données afin de gérer, atténuer ou éliminer complètement les problèmes de latence, de complexité et autres anomalies communément associées aux systèmes de tunnel Generic Routing Encapsulation (GRE) et Virtual Private Network (VPN) existants.

Créé spécialement pour répondre aux exigences strictes de réseau nécessitant une assistance allant au-delà des services proxy ou VPN de base, NetProtect se spécialise dans la transmission rapide et sécurisée de données sensibles. Le renforcement stratégique par Neustar d'un vaste écosystème de centre de données en combinaison avec la conception et la mise en œuvre de la nouvelle solution NetProtect réduit la complexité du système. Une telle simplification de système présente habituellement un défi technique en raison de la nécessité de superposer les réseaux sur des réseaux physiques dans le but de transférer des données entre de multiples sites.

"La technologie de protection DDoS est en constante amélioration. C'est pour cette raison que Neustar s'attelle à créer des solutions qui fournissent à nos clients une infrastructure sécurisée élaborée sur une combinaison sans précédent de stabilité, résilience et performance", déclare Barrett Lyon, directeur général, DDoS Defense chez Neustar. "Je suis très optimiste quant à l'évolution de la protection DDoS et il ne fait aucun doute que la connexion directe aux réseaux de défense deviendra la norme, plutôt que le routage via des tunnels. Ceci permettra d'accroître la sécurité et de limiter les protections intrusives pour atténuer les attaques de manière cohérente et efficace, sans introduire de volatilité inutile."

À la différence des services de tunnélisation existants, NetProtect ne nécessite pas de logiciel ni hardware supplémentaire pour transférer des données sur les réseaux. En se connectant directement au centre de données, NetProtect élimine les points d'entrée qui ne sont pas nécessaires sur le réseau, et supprime le risque associé pouvant causer une augmentation du trafic, ou empêcher ou compliquer la capacité de l'utilisateur à définir ses politiques de routage. En outre, la diminution de la sensibilité aux variations et aux vulnérabilités provenant de sites externes transversaux permet à Neustar de réduire les problématiques associées, comme la latence et la fragmentation de la connexion réseau.

Projetant une expansion vers 14 pays et plus de 80 centres de données au cours des six prochains mois, la solution NetProtect sera un des services de protection DDoS en continu les plus fiables et à connexion directe du secteur. NetProtect n'a pas son pareil dans sa capacité à connecter des applications réseau critiques entre des sites internationaux afin de fournir des services de défense avancée pour toutes les applications. Pour de plus amples renseignements sur Neustar SiteProtect NG et Neustar NetProtect, rendez-vous sur security.neustar.

À propos des solutions de sécurité de Neustar

Grâce à une vaste gamme de services, les solutions de sécurité Neustar protègent des menaces pesant sur le réseau, vous informent des vulnérabilités potentielles, accélèrent la performance des produits en ligne, et surveillent la performance du site internet client. Le service de défense SiteProtect NG DDoS de Neustar garantit une couverture multicouche en cas d'attaque. Le service Neustar UltraDNS gère 10% de tout le trafic internet, transmet plus d'un trillion de requêtes par mois et assure 100% de disponibilité, une performance inégalée sur le marché. La solution Neustar IP Intelligence est la source incontestée de données IP décisionnelles sur 99,99% des adresses IP routables à l'échelle mondiale. L’expertise inégalée que nous avons accumulée en près de 20 ans garantit la protection et l'optimisation de nos clients dans le cadre des pratiques commerciales habituelles, et en cas d’événements non sollicités. Nos services font en sorte que la connectivité du réseau de nos clients soit protégée et optimisée, en temps de crise comme en temps d’activité commerciale normale. Un grand nombre de marques, parmi les plus célèbres au monde, font confiance à Neustar pour maintenir leurs systèmes critiques en état de marche.

À propos de Neustar

Neustar, Inc. est un leader mondial des services d'information qui permet au monde connecté d’aller de l’avant grâce à une résolution d'identité éprouvée et holistique. Seule société capable de comprendre qui est à l’autre bout de chaque interaction, Neustar a gagné la confiance des grandes marques mondiales pour développer et protéger leurs activités grâce à la connaissance la plus poussée sur la manière de connecter les personnes, les lieux et les objets. En combinant le système d'identification unique, précis et en temps réel de Neustar, à nos solutions pour flux nuagiques, nous permettons à nos clients de prendre des décisions exploitables, précises et précieuses au sein de leurs services marketing, gestion du risque, TI/sécurité, réseau et opérations. De plus amples informations sont disponibles sur le site https://www.home.neustar.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact avec les médias:
Hannah Lock
Hotwire pour le compte de Neustar
neustar@hotwirepr.com

Contacts

Contact avec les médias:
Hannah Lock
Hotwire pour le compte de Neustar
neustar@hotwirepr.com