Lancement du FNB à revenu fixe Evolve Active Core sur NEO

TORONTO--()--La NEO Bourse Aequitas ("NEO") a le plaisir d'annoncer qu'Evolve Funds Group Inc. ("FNB Evolve") a lancé le FNB Evolve Active Core Fixed Income (NEO:FIXD) sur NEO. Avec son lancement le 29 mars 2018, FNB Evolve est devenu le dixième fournisseur de FNB à négocier des produits sur NEO. FIXD investit avant tout dans les titres nationaux et internationaux à revenu fixe.

Foyston, Gordon & Payne Inc. ("FGP") fournira des services de sous-conseil à FIXD.

"Nous sommes ravis de travailler au côté de Foyston, Gordon & Payne et de la NEO Bourse pour proposer ce FNB à revenu fixe et gestion active au marché canadien", déclare Raj Lala, président et chef de la direction de FNB Evolve. "Dans nos efforts pour continuer à fournir des solutions optimales d'investissement, le FNB Evolve Active Core Fixed Income répond aux besoins des investisseurs en termes de stratégies à revenu fixe, afin de contribuer à atténuer les risques du marché et à diminuer la volatilité au sein de leurs portefeuilles d'investissement. Nous nous réjouissons également à l'idée de tisser une relation solide avec NEO."

Même s'il s'agit de la première fois que FNB Evolve fait appel à NEO comme plateforme de cotation, ses autres FNB cotés sont déjà négociés sur le marché. En mars 2018, près de 40 pour cent du volume total des produits de FNB étaient négociés sur NEO.

"Nous sommes heureux de travailler avec FNB Evolve, le dixième et dernier fournisseur de FNB en date à lancer des produits sur NEO", rappelle Jos Schmitt, président et chef de la direction de NEO. "Ce nouveau lancement arrive presque exactement deux ans après le lancement de notre toute première cotation de FNB. L'évolution rapide de notre plateforme en une période relativement courte est la preuve que le secteur avait besoin d'une place boursière nationale régie par des valeurs d'équité, de liquidité et de transparence, et d'une plateforme de cotation accordant la priorité aux intérêts des investisseurs. À l'instar de FNB Evolve, nous nous engageons en faveur de la transparence et de l'innovation pour créer de la valeur pour nos clients respectifs, et nous nous tournons avec confiance vers une croissance soutenue pour les années à venir."

La NEO Bourse représente plus de 20 pour cent du volume total de courtage des FNB au Canada, et héberge à présent 44 fonds représentant plus de 60 cotations de FNB de dix fournisseurs canadiens. Cliquez ici pour un aperçu complet de tous les titres cotés sur NEO.

À propos de NEO Bourse

La NEO Bourse Aequitas (NEO) est le marché boursier canadien de prochaine génération mettant au premier plan les investisseurs, les entreprises cherchant à lever des capitaux et les opérateurs. Lancée en mars 2015, la NEO Bourse offre actuellement une plateforme de négociation innovante pour tous les titres canadiens, ainsi qu'une plateforme de cotation à valeur ajoutée pour les sociétés levant des capitaux et les produits d’investissement, avec des avantages uniques en matière de liquidités, transparence et efficience. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur: NEOstockexchange.com

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux: twitter | linkedin | facebook

Pour toute question relative au courtage, contactez gratuitement le service d'assistance aux investisseurs de NEO en composant le 1 844 933-5900.

Médias:
NEO Bourse