Orano : Mise en place du Programme EMTN

PARIS--()--Regulatory News:

Orano, groupe recentré sur le cycle du combustible nucléaire, annonce la mise en place de son premier programme d’Euro Medium Term Notes (EMTN). Le Prospectus de Base du Programme a reçu un visa de l’Autorité des marchés financiers (AMF) le 6 avril 2018. Il offre un cadre juridique destiné à régir à l’avance les opérations de financement obligataire qui seraient réalisées par Orano.

Orano est actuellement noté BB+ (perspective stable) par S&P Global Ratings France SAS.

Le Prospectus de Base du Programme, incluant une description d’Orano, y compris la composition de son capital social mise à jour suite à la finalisation des opérations de restructuration du groupe AREVA, peut être consulté sur le site internet d’Orano à l’adresse suivante : http://www.orano.group/informations-sur-la-dette/.

À propos d’Orano
Orano valorise les matières nucléaires afin qu’elles contribuent au développement de la société, en premier lieu dans le domaine de l’énergie.
Le groupe propose des produits et services à forte valeur ajoutée sur l’ensemble du cycle du combustible nucléaire des matières premières au traitement des déchets. Ses activités, de la mine au démantèlement en passant par la conversion, l’enrichissement, le recyclage, la logistique et l’ingénierie, contribuent à la production d’une électricité bas carbone.
Orano et ses 16 000 collaborateurs mettent leur expertise, leur recherche permanente d’innovation, leur maîtrise des technologies de pointe et leur exigence absolue en matière de sûreté et de sécurité au service de leurs clients en France et à l’international.
Orano, donnons toute sa valeur au nucléaire.

Orano
Service de presse