ExaGrid, le leader du stockage secondaire hyperconvergé pour la sauvegarde, publie des résultats record de commandes et de chiffre d'affaires pour le premier trimestre 2018

L'exécution de la stratégie d'entreprise propulse la société vers l'ajout de systèmes clients de plus en plus vastes

WESTBOROUGH, Massachusetts--()--ExaGrid®, un chef de file du stockage secondaire hyperconvergé pour la sauvegarde, a annoncé aujourd'hui une performance record en termes de commandes et de chiffre d'affaires pour le T1 2018. ExaGrid a connu une croissance de 20% par rapport au même trimestre de l'exercice précédent, pérennisant sa tendance de croissance progressive, avec un taux plus soutenu que la moyenne du secteur et une part de marché en hausse. ExaGrid continue sa trajectoire vers le haut du marché, attirant un nombre croissant d'entreprises clientes avec des centaines de téraoctets ou pétaoctets de données à sauvegarder.

"ExaGrid publie un nouveau premier trimestre record grâce aux efforts continus de la société pour exécuter sa stratégie visant le haut du marché. En parallèle de cette progression vers le haut du marché, le prix d'achat moyen d'ExaGrid pour les systèmes initiaux continue d'augmenter", déclare Bill Andrews, CEO et président d'ExaGrid.

En plus de commandes et d'un chiffre d'affaires sans précédent au T1, ExaGrid

• a commencé à expédier son EX63000E développant une sauvegarde complète de 2 Po au sein d'un seul système, avec un taux d'intégration supérieur à 400 To par heure et la possibilité d'un second site répliqué avec un stockage allant jusqu'à 4 Po pour la récupération en cas de crash et la rétention à long terme, devenant ainsi le système le plus vaste et rapide du marché;
  • a annoncé une nouvelle alliance stratégique avec HYCU pour une assistance sur mesure des environnements Nutanix utilisant les hyperviseurs VMware ou AHV; et
  • s'est vu nommé finaliste d'un prix d'informatique de réseau, et Produit de l'année par Storage Magazine.

"Les données de sauvegarde augmentent à un taux supérieur à 30% sur douze mois dans les grandes entreprises des technologies de l'information. Elles restent dans l'impasse avec la déduplication en ligne et des architectures de stockage évolutives conduisant à des sauvegardes et des restaurations plus lentes, et à une fenêtre de sauvegarde sans cesse allongée", déclare Andrews.

À la différence des solutions de déduplication de première génération qui étaient installées dans un server média d'application de sauvegarde ou dans un dispositif de stockage évolutif, ExaGrid offre la seule véritable architecture expansive du secteur de la sauvegarde avec déduplication des données. La société permet d'importantes économies et améliore la performance de sauvegarde et de restauration en alliant une déduplication de zone, une déduplication adaptative, une déduplication globale, et une zone d'application unique.

Alors que le marché gagne en maturité, les clients comprennent l'impact négatif que la déduplication des données peut avoir sur la sauvegarde, à moins qu'une solution ne soit volontairement conçue avec une architecture empêchant un tel impact. Toutes les solutions de déduplication réduisent le stockage et la bande passante WAN jusqu'à un certain point, mais ExaGrid est le seul à résoudre les trois problèmes informatiques inhérents à l'accélération des sauvegardes, restaurations et redémarrages MV grâce à sa zone d'application unique, sa déduplication adaptative et son architecture expansive.

"Les solutions de déduplication de première génération peuvent représenter un coût prohibitif pour le stockage de sauvegarde, et sont également lentes pour les sauvegardes, restaurations et redémarrages MV. C'est pour cette raison que plus de 80% des nouveaux clients d'ExaGrid remplacent Dell EMC Data Domain, HP StoreOnce, Commvault Deduplication et la gamme de dispositifs Veritas 5200/5300 par la solution ExaGrid", déclare Andrews.

ExaGrid est le seul fournisseur de stockage de sauvegarde de deuxième génération ayant relevé les trois défis de calcul inhérents au stockage de sauvegarde avec déduplication des données. Tous les autres fournisseurs de stockage de sauvegarde réduisent, à des degrés différents, le stockage et la bande passante, mais fournissent des taux d'intégration plus lents car ils exécutent la déduplication des données "en ligne". En outre, étant donné qu'ils stockent uniquement les données dédupliquées, les vitesses de restauration et les redémarrages MV sont également très lents. Le taux d'intégration d'ExaGrid est trois fois plus rapide, et ses restaurations/redémarrages MV jusqu'à 20 fois plus rapides, que ceux de son concurrent direct. À la différence des fournisseurs de première génération qui accroissent la capacité uniquement lorsque les données augmentent, les dispositifs ExaGrid apporte une fonction de calcul et des capacités supplémentaires, la longueur de la fenêtre de sauvegarde reste fixe. ExaGrid est le seul à utiliser une architecture expansive avec une zone d'application unique, pour relever l'intégralité des défis d'évolutivité et de performance liés au stockage de sauvegarde.

Avec plus de 350 témoignages client et récits d'entreprise publiés, ExaGrid devance tous les autres distributeurs combinés du secteur. Ces récits démontrent à quel point les clients sont satisfaits de l’approche architecturale unique, du produit différencié et de l'assistance client inégalée d’ExaGrid. Nos clients affirment systématiquement que notre produit est le meilleur de sa catégorie, et qu’il fonctionne parfaitement bien.

À propos d'ExaGrid
ExaGrid fournit un stockage secondaire hyperconvergé pour la sauvegarde avec déduplication des données, une zone d’application unique, et une architecture expansive. La zone d’application d’ExaGrid procure une vitesse optimale en matière de sauvegarde, restaurations et dépannage MV instantané. Son architecture intègre des éléments complets dans un système expansif et garantit une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe à mesure que le volume de données augmente, éliminant ainsi le besoin de mises à niveaux drastiques et coûteuses. Suivez-nous sur www.exagrid.com et sur LinkedIn. Découvrez ce que nos clients ont à dire à propos de leurs propres expériences ExaGrid et pourquoi ils consacrent désormais beaucoup moins de temps à la sauvegarde de leurs données.

ExaGrid est une marque déposée d'ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

ExaGrid
Christine Murphy, 508 898 2872 x248