Catherine Michel, directrice de la technologie chez Sigma Systems, en lice comme CTO de l’année

TORONTO--()--Catherine Michel, directrice de la technologie chez Sigma Systems, le leader mondial de solutions logicielles à catalogues, a été présélectionnée CTO de l’année dans le cadre des prix d'excellence du TM Forum.

Les prix d'excellence récompensent les sociétés et personnes ayant œuvré avec engagement pour l’évolution de l’industrie à travers la transformation digitale et l’adoption de meilleures pratiques et normes transmises par TM Forum par le biais de sa Collaboration Community.

Le prix CTO de l’année récompense une personne qui a dirigé une vaste transformation du réseau de son entreprise avec au final des résultats convaincants. En outre, cette personne fait continuellement preuve dans son approche de compétences exceptionnelles en leadership et en innovation, et encourage le changement technologique au sein de toute l’entreprise.

En plus de cette prestigieuse nomination, Catherine a été invitée en mars 2018 à rejoindre le Comité consultatif d'UK5G, afin d'apporter une perspective globale sur la 5G dans le cadre de sa vaste transformation digitale. En 2017, Catherine a été nommée au palmarès GTB Power 100 et était la seule directrice de la technologie de la liste. Pour consulter la liste des finalistes, veuillez cliquer ici : https://www.tmforum.org/about-tm-forum/awards-and-recognition/excellence-awards/finalists/#tab3.

Sigma Systems en bref (sigma-systems.com ou Twitter @SigmaSystems)

Sigma Systems est le leader mondial des solutions logicielles basées sur catalogue destinées aux entreprises des secteurs des communications, des médias et des hautes technologies. La société met ses produits primés au service de plus de 80 clients répartis dans 40 pays.

Le portefeuille de la société couvre l'ensemble des produits de l'entreprise en matière de catalogue, de configuration des devis (CPQ), de gestion des commandes, d’approvisionnement et de connaissances. Sigma utilise une approche flexible de mise en œuvre de ses produits B/OSS pour ses clients. Sigma dispose de bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et dans la zone Asie-Pacifique, et de partenaires de technologie et d'intégration dans plus de 100 pays.

Milner Strategic Marketing Ltd.
Nick Milner, +44 1473 633124
Directeur général
Sigma Systems
Glenn Gibson, +1 416-827-6851
Vice-président du marketing

Milner Strategic Marketing Ltd.
Nick Milner, +44 1473 633124
Directeur général