Calypso Technology accueille Didier Bouillard au poste de CEO

SAN FRANCISCO--()--Calypso Technology, Inc., un chef de file des logiciels et services nuagiques destinés aux marchés de capitaux et à la gestion des investissements, a annoncé aujourd'hui l'arrivée de Didier Bouillard au poste de CEO et membre du conseil d'administration. Basé à Londres, M. Bouillard supervisera les activités de Calypso Technology pour assurer l'expansion des capacités primées de la société et prendre la tête du secteur des technologies des marchés de capitaux. Tom Gavin, qui a occupé la fonction de président exécutif par intérim, reprendra sa place de membre du conseil d'administration.

M. Bouillard a plus de 20 ans d'expérience à la tête de sociétés internationales spécialisées dans les technologies des marchés de capitaux. Avant de rejoindre Calypso, Didier a occupé la fonction de CEO chez Ullink, un fournisseur mondial de connectivité et de services de courtage, contribuant ainsi à plusieurs années de croissance soutenue.

Interrogé au sujet de son nouveau poste au sein de Calypso, M. Bouillard déclare: "Je suis ravi et honoré de prendre la fonction de CEO de Calypso. J'ai passé plus de 20 ans dans l'industrie des technologies des marchés de capitaux et apprécie de longue date Calypso pour ses solutions novatrices, sa clientèle de premier rang et les talents hors pair qu'elle est capable d'attirer."

Xavier Robert, associé chez Bridgepoint et membre du conseil d'administration de Calypso, appuie fortement la nomination du nouveau chef de la direction. "Le conseil est convaincu que Didier sera le dirigeant idéal pour concrétiser les ambitions de croissance soutenue que nous avons pour Calypso." Tom Gavin partage le même engouement au sujet de l'avenir de Calypso sous la direction de M. Bouillard: "Didier est un dirigeant énergique, qui apporte une expérience de créateur d'entreprises et de patron de sociétés internationales solidement établies. Ce mélange de compétences convient parfaitement à Calypso et permettra à l'entreprise de créer l'avenir des solutions technologiques des marchés de capitaux".

Calypso est un leader reconnu en matière d'innovation dans l'industrie des technologies destinées aux marchés de capitaux, et a notamment été nommé Fournisseur de l'année pour les technologies de gestion des risques de banques centrales en 2017.

À propos de Calypso Technology

Calypso Technology, Inc. est un fournisseur de solutions nuagiques de bout en bout destinées aux actifs des marchés de capitaux, avec plus de 35 000 utilisateurs répartis dans plus de 60 pays. Son logiciel primé optimise la fiabilité, l'adaptabilité et l'évolutivité sur divers segments verticaux, y compris les marchés de capitaux, la gestion des investissements, les services bancaires centraux, la compensation, la trésorerie, les liquidités et les nantissements. Calypso exploite des microservices nuagiques innovants et des solutions basées sur la technologie blockchain de registres distribués (DLT) afin de réduire les coûts de courtage et améliorer les délais de création de valeur.

"Calypso" est une marque déposée de Calypso Technology, Inc. aux États-Unis, dans l'UE et dans d'autres juridictions. Les autres marques commerciales ou marques de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Calypso Technology
Alex Goldvug
alex_goldvug@calypso.com

Contacts

Calypso Technology
Alex Goldvug
alex_goldvug@calypso.com