Andersen Tax fait ses débuts au Kenya

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global a la fierté d'annoncer les débuts du nom Andersen au Kenya, le cabinet de conseil fiscal et commercial basé à Nairobi Nexus Business Advisory Limited devenant cabinet membre à part entière d'Andersen Global. Ce lancement s'inscrit dans la continuité de l'expansion stratégique d'Andersen en Afrique, Andersen Tax au Kenya devenant le deuxième cabinet africain à adopter le nom Andersen. Au Kenya, Andersen Tax est dirigé par l'associé directeur Philip Muema.

« Je suis conscient de l'importance de travailler avec des associés partageant la même vision à travers le monde, et notre expérience avec Andersen, à la fois en tant que cabinet collaborateur et désormais en tant que cabinet membre, a révélé notre engagement commun consistant à délivrer un service de premier ordre. Le lancement du nom Andersen au Kenya annonce un nouveau départ pour la pratique fiscale sur le marché d'Afrique de l'Est et centrale », a commenté Philip. « Nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration avec des professionnels engagés dans l'organisation mondiale, à l'heure où nous continuons de croître et de nous développer sur les marchés clés d'Afrique. »

Mark Vorsatz, président mondial et PDG d'Andersen Tax LLC, a commenté en ces termes : « Le lancement du nom Andersen en Afrique de l'Est constitue la prochaine étape dans l'expansion et le renforcement de la plateforme d'Andersen sur ce marché clé. L'équipe basée au Kenya incarne les valeurs clés de notre organisation qui incluent l'intendance, le service continu et la transparence. En outre, dans la mesure où Philip est membre du Comité consultatif d'Andersen Global, dans le cadre duquel nous œuvrons en partenariat pour répondre aux besoins changeants de notre organisation mondiale, j'entretiens d'étroites relations de travail avec lui, et je lui accorde un niveau élevé de confiance. »

Sous le nom Andersen Tax, le cabinet continuera de fournir des solutions fiscales et commerciales aux particuliers et entreprises opérant en Afrique de l'Est et à l'étranger, parmi lesquelles des services concernant les fusions et acquisitions, les examens de diligence raisonnable, les conseils fiscaux côté vente, les prix de transfert, la fiscalité des sociétés, la TVA, la fiscalité internationale, la planification fiscale transfrontalière, les litiges fiscaux, ainsi que la structuration de la rémunération des employés.

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 2 500 collaborateurs à travers le monde, et est présente dans plus de 88 régions par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Andersen Tax
Shereen Ameri, 650-289-5742

Contacts

Andersen Tax
Shereen Ameri, 650-289-5742