Déclaration d'Elliott Advisors (UK) Limited relative à Telecom Italia

MILAN & LONDRES--()--Lors de sa dernière atteinte aux droits des actionnaires, le conseil d'administration de Telecom Italia, soutenu par Vivendi, son principal actionnaire, remet à présent en question la décision du Collège des commissaires aux comptes. Les parties prenantes ne doivent pas s'y tromper, il s'agit là d'une nouvelle tentative douteuse de la part de Vivendi pour se soustraire à ses responsabilités et retarder le vote des actionnaires.

À propos d’Elliott

Créée en 1977, Elliott Management Corporation est une des plus anciennes sociétés de placements privés de ce type, avec une équipe de direction pérenne. Parmi ses investisseurs figurent des fonds de pension, des fonds de dotation privés, des fondations caritatives, des gestionnaires de patrimoine, et des employés de la société. Elliott Advisors (UK) Limited est une filiale d'Elliott Management Corporation.

Notre approche à l'égard de TIM est cohérente avec celle que nous adoptons pour un grand nombre de nos investissements actuels et passés. Nous avons investi beaucoup de temps et de ressources pour comprendre le fonctionnement de TIM, en faisant notamment appel à de nombreux conseillers et consultants avec lesquels nos associés ont travaillé en étroite collaboration. Nous croyons fermement aux conclusions que nous avons tirées dans le cadre de ces travaux.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter notre site dédié www.transformingTIM.com.

Médias:
Elliott Management Corporation