Voici vitaminwater active, votre nouveau partenaire d'entraînement, et il s'agit d'une véritable révolution.

vitmainwater active saveurs: fraise cerise noire, orange mangue et citron lime (Photo: Business Wire)

TORONTO--()--Que vous vous dépensiez dans une séance de cardiovélo ou que vous courriez pour prendre votre train, la soif vous rattrapera certainement. Pour étancher la soif des Canadiens, Glacéau lance une toute nouvelle boisson hydratante : vitaminwater active, et il s'agit d'une véritable révolution. Cette nouveauté de premier choix est offerte dès aujourd'hui en bouteilles de 450 ml dans les grandes épiceries, les pharmacies et les dépanneurs à l'échelle nationale. Idéale pour les gens qui font attention à leur santé et qui privilégient le mieux-être, vitaminwater active est fabriquée à partir d'arômes et de colorants entièrement naturels et édulcorée avec du sucre de canne. Elle constitue une excellente source d’antioxydant (vitamines C et E) et compte trois vitamines B. Elle contient également 10 % d'eau de coco et des électrolytes d'origine naturelle provenant du sel de mer. Cette nouvelle boisson est offerte en trois saveurs rafraîchissantes et délicieuses : fraise cerise noire, orange mangue et citron lime.

« vitaminwater active consiste en un produit véritablement novateur sur le marché canadien, » déclare Carolyn Harty, directrice du marketing de Coca-Cola au Canada. « Beaucoup de gens connaissent et aiment les boissons de Glacéau. Le lancement de vitaminwater active suit la tradition de la marque d'offrir des boissons ayant des qualités naturelles et des vitamines tout en se démarquant constamment de la concurrence. Présentée comme un nouveau partenaire exceptionnel pour l'entraînement, vitaminwater active s'adresse aux gens actifs, mais qui ne se prennent pas trop au sérieux! »

Glacéau vitaminwater est la marque d'eaux améliorées de premier choix. Comme les Canadiens consomment davantage de boissons sportives, le lancement d'une boisson hydratante fabriquée à partir d'arômes et de colorants entièrement naturels comme vitaminwater active représentait une prochaine étape qui allait de soi pour la marque très populaire.

vitaminwater active s'inspire de la marque pionnière Glacéau qui développe constamment des boissons novatrices et délicieuses en misant sur des qualités naturelles. Le lancement suit de près celui de l'eau pétillante fruitwater, le plus récent produit de Glacéau qui est en vente partout au pays depuis mars.

Coca-Cola au Canada fera la promotion de vitaminwater active à l'aide d'une campagne de marketing intégré à plusieurs volets, notamment l'affichage extérieur et les médias numériques, l'activation en vente au détail et l'offre d'échantillons pour guider les consommateurs dans leurs choix et favoriser l'essai.

Les Canadiens sont invités à être actifs et à mentionner leur utilisation de vitaminwater active dans les médias sociaux @cocacola_ca sur Twitter et en utilisant le mot-clic #vitaminwateractive.

Source : Nielsen MarketTrack, 52 dernières semaines pour la période se terminant le 30 déc. 2017.

À propos de Coca-Cola Canada
Au Canada, Coca-Cola est présente dans les dix provinces, employant 6 200 personnes dans plus de 50 établissements, dont six usines de production. Nous offrons une vaste gamme de boissons, dont bon nombre sont offertes en version à teneur faible ou nulle en calories. Ces boissons englobent des boissons pétillantes, des eaux non pétillantes, des jus et des boissons fruitées, des boissons sportives, des boissons énergisantes et des thés prêts à boire. Nous sommes fiers d'offrir certaines des marques les plus populaires au Canada, notamment, Coca-ColaMD, Coke DièteMD, Coca-ColaMD zéro sucre, Coca-Cola LifeMD, SpriteMD, FantaMD, NESTEAMD, Gold PeakMC, POWERADEMD, Minute MaidMD, DASANIMD, smartwaterMD, smartwaterMD pétillante et vitaminwaterMD. Au Canada, Coca-Cola est représentée par Rafraîchissements Coca-Cola Canada et Coca-Cola Limitée. Pour plus d'information sur notre entreprise, visitez le site www.coca-cola.ca.

Médias sociaux :
Twitter : @cocacolaco_ca et @vitaminwater_ca
Facebook : Facebook.com/CocaCola et Facebook.com/vitaminwaterca
Instagram : @vitaminwatercanada

POUR PLUS D'INFORMATION, COMMUNIQUEZ AVEC :
Michelle Zucchero
Directrice de compte principale, Hill + Knowlton
416-413-4587
Michelle.Zucchero@hkstrategies.ca
Nicola Krishna
Directrice, Marque et communications d'affaires
Coca-Cola Ltée