print24.com étoffe sa gamme de produits textiles avec 25 000 nouvelles options de personalisation

L’imprimeur en ligne propose un large éventail de nouveaux produits avec impression textile personnalisée

RADEBEUL, Allemagne--()--L’imprimerie en ligne UNITEDPRINT SE, qui comprend également la marque de renom print24.com, a élargi sa gamme textile avec de nombreux produits et de nouvelles catégories, offrant ainsi 25 000 nouvelles possibilités pour personnaliser les textiles.

En plus de grands classiques comme les Tee-shirts, Sweats à capuche et Vestes, print24.com offre dorénavant une large sélection de produits textiles personnalisables dans les catégories suivantes « vêtements de loisir », « vêtements de travail », « vêtements de sport » et « linges de maison ». Ces catégories couvrent les articles Casquettes de base-ball, Bonnets, Pantalons de travail, Tabliers, Sacs de sport, Maillots de sport, Serviettes, Peignoirs et bien d’autres produits. De plus, le fournisseur mondial propose à présent des options d’expédition optimisées pouvant être utilisées pour commander en lot des produits textiles de tailles et designs différents, et économiser sur les frais d’expédition !

Avec l’expansion de sa gamme textile, l’imprimerie en ligne permet aussi aux clubs, restaurants, hôtels et autres établissements de commander des vêtements personnalisés en ligne en toute simplicité. print24.com n’utilise pas que l’impression directe sur vêtement classique et transferts numériques, ou encore l'impression par sublimation, la flexographie et le flocage – de nombreux produits peuvent également être agrémentés d’une broderie de haute qualité. Les logos et slogans sur les Chemises, Chemisiers, Bonnets et Gilets, par exemple, ne manqueront pas d’attirer l’œil.

Fabian Frenzel, directeur de l’innovation et du marketing chez print24.com, déclare : « Avec notre grand choix de matériaux, finitions et couleurs, nous offrons à nos clients un vaste éventail d’options de personnalisation pour leurs textiles – à des prix avantageux et avec des délais de livraison extrêmement courts ! »

print24.com est une marque d’UNITEDPRINT SE, une société mondiale de commerce électronique axée sur l’innovation dans le domaine de l’impression et des médias. Comptant parmi les chefs de file européens de l’impression en ligne, UNITEDPRINT SE emploie environ 700 personnes sur 26 sites (en Allemagne, 21 autres pays européens, ainsi qu'au Brésil, en Chine, au Canada et aux États-Unis) à travers le monde et exploite les marques de renom print24, Easyprint, Unitedprint, getprint, printwhat, FIRSTPRINT, DDK PRINT BIG, infowerk et Unitedprint Shop Services (USS). Outre des produits d’impression classiques, la société propose à ses clients des produits de grande qualité que l’on retrouve dans les catégories produits textiles, prod. photos, grand format, articles publicité, prod. publicitaires, ainsi que prod. gastronomie.

unitedprint.com SE
Marcel Sohrmann