BringCom obtient la certification d'opérateur MEF Ethernet 2.0 à Londres et en Afrique de l'Est pour E-Access et E-Line

STERLING, Virginie--()--BringCom Incorporated, un chef de file des solutions de connectivité à haute performance, a annoncé avoir obtenu la certification E-Access et E-Line MEF CE 2.0 à Londres et en Afrique de l'Est. MEF CE 2.0 E-Access et E-Line sont deux types de services Ethernet standardisés de niveau opérateur, tels que définis par MEF, l'instance dirigeante des opérateurs Ethernet (www.mef.net). Les hubs de BringCom assurant les services E-Access et E-Line sont situés à Londres, Djibouti, Nairobi et Kampala. Standardized Carrier Ethernet fournit des services de connectivité pour entreprises et opérateurs avec une qualité de service certifiée pour connecter des sièges d'entreprise, des filiales, des centres de données et d'autres sites à des échelles métropolitaines, régionales, nationales et mondiales, en intégrant toutes les applications de trafic (vocal, données, vidéo et internet) au sein d'un seul réseau. "Le fait que BringCom obtienne la certification MEF CE 2.0 signifie que ses clients ont la garantie de recevoir des services Standardized Carrier Ethernet de haute qualité et performance en Afrique de l'Est. Cette certification n'aurait pas été possible sans le soutien de nos partenaires dévoués de Djibouti Telecom et Datanet en Afrique de l'Est", déclare Fabrice Langreney, président et chef de la direction de BringCom. "La certification MEF de BringCom en Afrique de l'Est est la première étape vers la concrétisation de la plateforme SDN/NFV de prochaine génération de BringCom en Afrique, qui optimisera notre capacité à soutenir la connectivité des opérateurs internationaux en Afrique, et à répondre de manière compétitive aux exigences des entreprises clientes dans la région."

À propos de BringCom Incorporated

Basé à Sterling, dans l'État de Virginie, États-Unis, BringCom Incorporated a mis sur pied l'Ethernet panafricain et les réseaux MPLS à l'aide de ses propres hubs régionaux (PoPs) à Los Angeles, Washington DC, Londres, Djibouti, Nairobi, Kampala et Lagos. BringCom propose depuis 1992 des solutions de connectivité internationales et de dernier kilomètre aux entreprises et gouvernements aux États-Unis, aux Caraïbes, en Afrique et au Moyen-Orient. La société fournit des services Ethernet, MPLS, IPLC et DIA sécurisés et fiables pour la connectivité WAN et SD-WAN en entreprise.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.bringcom.com ou contacter Manuel Charpentier, directeur marketing chez BringCom, en composant le +1 (703) 668 1178; mcharpentier@bringcom.com.

BringCom
Manuel Charpentier, directeur marketing