bioMérieux : Avis de mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée générale mixte du 17 mai 2018

MARCY L’ETOILE, France--()--Regulatory News:

Une Assemblée générale mixte des actionnaires de bioMérieux (Paris:BIM) est convoquée le 17 mai 2018, à 14 heures, au 376, Chemin de l’Orme, 69280 Marcy l’Etoile.

L'ordre du jour et le texte des résolutions sont publiés au bulletin des annonces légales obligatoires du 9 avril 2018 (bulletin n°43) et sur le site de la Société (www.biomerieux-finance.com / Espace actionnaires / Assemblée générale).

Les actionnaires pourront obtenir les documents préparatoires devant leur être communiqués dans les délais et conditions prévus à l’article R. 225-88 du Code de commerce en adressant leur demande, soit à BNP PARIBAS Securities Services – CTS, Assemblées Générales - Les Grands Moulins de Pantin, 9 rue du Débarcadère, 93761 Pantin Cedex, soit à bioMérieux, Direction Juridique, 69280 Marcy l'Etoile.

L’ensemble des informations et documents mentionnés à l’article R. 225-73-1 du Code de commerce pourront également être consultés, au plus tard à compter du vingt-et-unième jour précédant l’Assemblée générale, soit le 25 avril 2018, sur le site internet de la Société (www.biomerieux-finance.com / Espace actionnaires / Assemblée générale).

Données financières et communications officielles sur www.biomerieux-finance.com

société anonyme au capital de 12 029 370 euros
siège social : 69280 Marcy l'Etoile