ProGrade Digital est le premier à démontrer publiquement la technologie CFexpress™ 1.0 en capacité de 1 To

Une nouvelle étape est franchie avec une vitesse de transfert de données de 1 400 Mo/seconde

ProGrade Digital is First To Publicly Demonstrate CFexpress 1.0 Technology in 1TB Capacity at NAB (Photo: Business Wire)

LAS VEGAS--()--NAB—ProGrade Digital, fondée avec pour mission de fournir des cartes mémoire et des solutions de flux de production de la plus haute qualité professionnelle, est devenue la première société à démontrer publiquement la technologie CFexpress™ 1.0 avec 1 To de capacité. Les débuts de cet important facteur de forme de carte mémoire numérique nouvelle génération, présenté par le président-directeur général Wes Brewer et le vice-président chargé du marketing Mark Lewis chez NAB à Las Vegas, fournissent une preuve solide que l'industrie avance vers la productisation de cette nouvelle norme.

« La norme CFexpress a connu une évolution pendant plusieurs années au sein de la CompactFlash Association comme successeur des formats CFast™ et XQD™. Nous sommes heureux de travailler au sein de la CFA et aux côtés des fabricants de dispositifs pour mettre sur le marché cette norme de stockage amovible nouvelle génération », a déclaré Wes Brewer. « L'adoption par l'industrie de CFexpress permettra la capture d'images de bien meilleure résolution et à un débit binaire plus élevé que jamais auparavant sur des nombreux dispositifs à image fixe et de capture vidéo. Les vitesses de déchargement plus rapides vont également grandement bénéficier au flux de production post-capture grâce aux vitesses de lecture extrêmement élevées qu'il fournit. Avec notre démonstration d'aujourd'hui, nous avons également été capables de montrer la compatibilité pour le facteur de forme CFexpress de type B avec les cartes mémoire XQD (en montrant le fonctionnement des deux normes de cartes dans un lecteur Thunderbolt™ 3 commun ».

ProGrade Digital a démontré des vitesses de performance de référence dépassant les 1 400 Mo/seconde et des vitesses d'écriture en rafale de plus de 1 000 Mo/seconde (presque trois fois plus rapides que les cartes mémoire CFast et plus de quatre fois celles pour SDXC™ UHS-II).

Fonctionnalités clés de la technologie éprouvée CFexpress 1.0 :

  • Vitesses à la pointe de l'industrie
    • Supérieure à 1 400 Mo/seconde en lecture
    • Supérieure à 1 000 Mo/seconde en écriture en rafale
  • Facteur de forme CFexpress de type B avec deux voies de support PCIe® et NVM Express®
  • Interopérabilité du facteur de forme XQD
  • Dimensions : 29,6 mm x 38,5 mm x 3,8 mm

Les fondateurs de ProGrade Digital sont des vétérans de l'industrie dans les secteurs du stockage amovible et de la photographie numérique. Chacun ayant passé du temps dans d'importantes sociétés, telles que Lexar et SanDisk, apporte une vaste expertise dans la conception, le développement et la fabrication de produits de stockage numérique, en plus de relations de longue date avec des partenaires clés de la production et de la chaîne logistique. La société se concentre exclusivement sur le développement de cartes mémoire, de lecteurs de cartes et de logiciels de gestion des flux de production pour les marchés de l'imagerie professionnelle. Ses produits phares, la CFast 2.0 et SDXC UHS-II ProGrade Digital, sont optimisées pour rendre une performance maximale lorsqu'elles sont couplées avec des caméras cinématographiques numériques et des caméscopes reflex mono-objectif sans miroir (Digital Single-Lens Reflex, DSLR) haut de gamme de fabricants, tels que Canon, Nikon, Panasonic, Sony et Blackmagic. Les cartes mémoire ProGrade Digital étendent les visions créatives des professionnels du cinéma et de la photographie aux quatre coins du monde.

À propos de ProGrade Digital, Inc.

ProGrade Digital se concentre exclusivement sur la conception et la commercialisation des cartes mémoire numériques, des lecteurs de cartes et des logiciels de gestion des flux de production exigés par les professionnels de l'imagerie. Ses produits phares comprennent les cartes mémoires CFast 2.0 et SDXC UHS-II ProGrade Digital, proposées dans une grande variété de capacités et optimisées pour rendre une performance maximale lorsqu'elles sont couplées avec des caméras cinématographiques numériques et des caméscopes DSLR sans miroir haut de gamme de fabricants, tels que Canon, Nikon, Panasonic, Sony et Blackmagic. Les cartes mémoire ProGrade Digital étendent les visions créatives des professionnels du cinéma et de la photographie aux quatre coins du monde.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.progradedigital.com et https://www.compactflash.org/
Photos et logo des produits haute résolution disponibles en téléchargement : http://bit.ly/ProGradeDigitalPRKit

ProGrade Digital est un titulaire de licence agréé des marques de commerce CFexpress, SDXC et CFast 2.0. Tous les autres noms de marques ou de produits du communiqué sont des marques de commerce ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

pour ProGrade Digital, Inc.
Martha Blanchfield, 650-483-8816
Martha@renegade-pr.com

Contacts

pour ProGrade Digital, Inc.
Martha Blanchfield, 650-483-8816
Martha@renegade-pr.com