Séché Environnement : Communiqué de mise à disposition du document de référence incluant le rapport financier annuel au 31 décembre 2017

PARIS--()--Regulatory News:

Séché Environnement (Paris:SCHP) informe le public que son document de référence incluant le rapport financier annuel au 31 décembre 2017 a été déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 6 avril 2018 sous le numéro D. 18-0299.

Ce document est disponible sur le site de la société à l’adresse www.groupe-seche.com ainsi que sur le site de l’AMF (www.amf-france.org). Des exemplaires du document de référence sont également disponibles au siège de la société : (Les hêtres – 53811 Changé).

A propos de Séché Environnement

Séché Environnement est l’un des principaux acteurs français de la valorisation et du traitement de tous les types de déchets (hors radioactifs), qu’ils soient d’origine industrielle ou issus des collectivités territoriales. Son outil industriel lui permet d’offrir une solution globale de haute qualité qui intègre toutes les exigences liées au respect de l’environnement.

Premier opérateur indépendant en France, Séché Environnement se caractérise par un positionnement de spécialiste, au cœur des métiers à plus forte valeur ajoutée des marchés des valorisations, des traitements de déchets ultimes.

Le Groupe propose une offre intégrée de services spécialisés :

  • les valorisations matières ou énergétique des déchets dangereux et non dangereux ;
  • les traitements (incinération, physico-chimique …) ;
  • le stockage des résidus ultimes de déchets dangereux ou non dangereux,

Il se développe activement sur les marchés de l’externalisation de la gestion de déchets pour des clientèles de grandes collectivités et d’industriels de premier plan.

Séché Environnement est coté sur l’Eurolist d’Euronext depuis le 27 novembre 1997
(Compartiment B – ISIN : FR 0000039139 – Bloomberg : SCHP.FP – Reuters : CCHE.PA)

Contacts

Séché Environnement

Contacts

Séché Environnement