ABIVAX confirme son éligibilité au dispositif PEA-PME 2018

PARIS--()--Regulatory News:

ABIVAX (Paris:ABVX) (Euronext Paris : FR0012333284 – ABVX), société de biotechnologie ciblant le système immunitaire pour éliminer certaines maladies virales, confirme son éligibilité au PEA-PME conformément au Décret n° 2016-1664 du 5 décembre 2016 portant application de l'article 27 de la loi n° 2015-1786 du 29 décembre 2015 de finances rectificative pour 2015 fixant l'éligibilité des entreprises au PEA-PME soit :

• Avoir un chiffre d'affaires annuel inférieur à 1 500 millions d'euros ou total de bilan inférieur à 2 000 millions d'euros
  • Employer moins de 5 000 salariés

Pour rappel, ce dispositif permet aux particuliers d'investir jusqu'à 75 000 euros dans les sociétés éligibles tout en bénéficiant, sous certaines conditions, de la fiscalité avantageuse du PEA classique.

À propos d’ABIVAX (www.abivax.com)
ABIVAX mobilise le système immunitaire naturelle du corps pour traiter les patients atteints d'infections virales, de maladies auto-immunes ou encore de cancers. Société en phase clinique, ABIVAX utilise ses trois plateformes : plateforme antivirale, plateforme stimulation immunitaire et plateforme anticorps polyclonaux pour optimiser les candidats médicaments afin de guérir le VIH, traiter les maladies inflammatoires de l'intestin, le cancer du foie ou encore des maladies virales comme l’Ebola. ABIVAX est cotée sur le compartiment B d'Euronext (ISIN : FR0012333284 - Mnémo : ABVX).

Plus d'informations sur la société sur www.abivax.com. Suivez-vous sur Twitter @ABIVAX_

ABIVAX
Département Finance