Advicenne : Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social

NÎMES, France--()--Regulatory News:

Conformément aux dispositions de l’article L. 233-8-II du Code commerce et de l’article 223-16 du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers, ADVICENNE (Paris:ADVIC) publie le nombre total de droits de vote de d’actions composant le capital social.

Nombre d’actions
composant le capital

Nombre total de droits de vote
31 mars 2017   8 062 344(1)

Nombre de droits de
vote brut : 8 062 344

Nombre de droits de
vote net 8 045 949

(1) Le nombre de droits de vote théoriques (ou droits de vote « bruts ») sert de base de calcul pour les franchissements de seuils. Conformément à l’article 223-11 du Règlement Général de l’AMF, ce nombre est calculé sur la base de l’ensemble des actions auxquelles sont attachés des droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.

(2) Le nombre de droits de vote exerçables (ou droits de vote « nets») est calculé en ne tenant pas compte des actions auto-détenues par la Société, privées de droit de vote. Il est communiqué pour la bonne information du public, conformément à la recommandation de l’AMF du 17 juillet 2007.

A propos d’Advicenne

Advicenne (Euronext:ADVIC) est une société pharmaceutique qui se focalise sur le développement de produits thérapeutiques adaptés à l’enfant et à l’adulte pour le traitement de maladies orphelines néphrologiques et neurologiques. Le médicament le plus avancé de la Société est ADV7103 et a obtenu des résultats positifs lors de l’étude pivot de phase III, conduite auprès d’enfants et d’adultes atteints d’acidose tubulaire rénale distale (l’ATRd). Advicenne développe également ADV7103 dans une deuxième pathologie rénale, la cystinurie. La Société devrait lancer un essai clinique pivot de phase II/III en Europe en 2018 pour cette indication. En parallèle, la Société développe un portefeuille de produits en phases préclinique et clinique ciblant des besoins médicaux non satisfaits en néphrologie et en neurologie, en étroite collaboration avec les principaux leaders d'opinion. Advicenne est une société cotée sur le marché réglementé Euronext Paris (code ISIN: FR0013296746, code Euronext: ADVIC). Créée en 2007, la société est basée à Nîmes, en France.

Pour de plus amples informations sur Advicenne, veuillez visiter son site : http://advicenne.com

-Fin-

Advicenne