Spirent annonce un nouveau programme de partenariat mondial

De nouvelles offres de produits, de formations et de formules d’activation permettent aux partenaires Spirent de capitaliser sur la demande des clients pour des capacités avancées de test, sécurité et assurance réseau

SAN JOSE, Californie--()--Spirent Communications plc (LSE : SPT), leader mondial des tests de réseaux, de services et de périphériques mobiles, a annoncé aujourd’hui la mise à disposition d’un nouveau programme de partenariat mondial. Le programme de partenariat Spirent Pace est structuré pour doter les partenaires autorisés des dernières technologies de réseau et de test, des incitations, et des services de formation et d’assistance dont ils ont besoin pour capitaliser sur les opportunités de croissance, considérables que leur offrent la vente et le support des solutions Spirent.

Avec l’arrivée des nouvelles technologies telles que la virtualisation des fonctions réseau (Network Functions Virtualization, NFV), la mise en réseau logicielle (Software-Defined Networking, SDN) et la 5G qui modifient radicalement le paysage réseau, les entreprises d’aujourd’hui doivent s’assurer qu’elles peuvent adopter ces technologies en toute sécurité et transparence. Le programme de partenariat Pace permet à Spirent et à ses partenaires de proposer des solutions de test, leaders du marché, et de fournir une nouvelle génération de solutions de sécurité et d’assurance de service à plus de marchés et de clients que jamais auparavant. En aidant un plus grand nombre d’organisations à évaluer et à déployer des architectures réseau avancées, le programme offrira de nouvelles opportunités commerciales à l’ensemble de l’écosystème des partenaires.

« En recevant un aperçu du programme Spirent Pace, j’ai été ravi de constater que Spirent se concentre sur une approche simplifiée et flexible qui facilitera l’adaptation de mon entreprise et son évolution au cours de l’année à venir et au-delà », a déclaré Avi Barel Westwood, PDG de Bynet Solutions. « Je me réjouis des changements, et je suis impatient de voir des résultats immédiats et mutuellement profitables en partenariat avec Spirent. »

Mark Bateman, directeur principal des canaux mondiaux et des alliances chez Spirent, Communications, a ajouté : « Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour s’associer avec Spirent. À l’heure où les nouvelles technologies changent la conception que se font les organisations du réseautage, les clients commencent à réaliser toute la valeur des solutions de Spirent. Nous sommes ravis d’élargir notre réseau de partenaires, en nous mobilisant pour aider encore plus d’organisations à obtenir les solutions de test dont elles ont besoin, et à tirer le meilleur parti des nouvelles tendances et opportunités de réseautage ».

Le programme de partenariat Pace offrira un accès complet aux ressources de Spirent, ainsi qu’à l’enregistrement des transactions, à des programmes d’incitation et à d’autres avantages conçus pour créer de nouvelles opportunités et augmenter la rentabilité des partenaires. Des niveaux hiérarchisés de partenariat permettent aux partenaires de participer plus facilement au programme et d’accroître leur niveau d’expertise, de même que les avantages qu’ils reçoivent, en fonction des besoins de l’entreprise et de la demande des clients. Qu’il s’agisse d’un partenaire axé sur la vente d’équipements réseau aux fabricants et aux fournisseurs de services, ou à des clients gouvernementaux, des entreprises et des constructeurs automobiles, le programme de canaux Pace offre tout ce dont ils ont besoin pour saisir de nouvelles opportunités rentables.

Pour en savoir plus, visitez le site Web du programme Spirent Pace à l’adresse www.spirent.com/Pace.

À propos de Spirent Communications plc

Spirent Communications plc. (LSE : SPT), un leader mondial des tests et des mesures, offrant un large portefeuille de solutions destinées à tester les centres de données, l’informatique en nuage, les environnements virtualisés, les réseaux et services Ethernet haut débit, les réseaux et périphériques sans fil, la sécurité des réseaux et des applications, ainsi que les technologies de positionnement. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://corporate.spirent.com/About-Us.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Région des Amériques
SS RP
John Nelson, +1-847-415-9081
spirent@sspr.com
ou
Asie-Pacifique
Spirent Communications
Janet Peng, +86 (10) 82330055, poste 160
janet.peng@spirent.com
ou
Europe
Spirent Communications
Simon Loe, +44 (0) 7850 205885
simon.loe@spirent.com

Contacts

Région des Amériques
SS RP
John Nelson, +1-847-415-9081
spirent@sspr.com
ou
Asie-Pacifique
Spirent Communications
Janet Peng, +86 (10) 82330055, poste 160
janet.peng@spirent.com
ou
Europe
Spirent Communications
Simon Loe, +44 (0) 7850 205885
simon.loe@spirent.com