Isobar classée leader dans le Magic Quadrant 2018 de Gartner pour les agences internationales de marketing numérique

Positionnée pour la quatrième fois consécutive, l’agence arrive en tête sur l’axe d’exhaustivité de vision dans l'ensemble du Magic Quadrant

LONDRES--()--L’agence numérique mondiale, Isobar une société du Dentsu Aegis Network, a annoncé aujourd'hui que la firme de recherche Gartner, Inc. l’a sélectionnée dans le quadrant des leaders de son « Magic Quadrant pour agences internationales de marketing numérique »1, et ce, pour la quatrième année consécutive. Le rapport a évalué 21 agences de marketing numérique.

Isobar a, de nouveau, amélioré à la fois sa capacité d'exécution et l'exhaustivité de sa vision par rapport à sa distinction de 2017. Cette année elle est arrivée en tête sur l’axe d'exhaustivité de vision.

Le PDG d'Isobar Global, Jean Lin, a déclaré : « Plus que jamais auparavant, nous avons observé, ces dernières années, à quel point le paysage numérique peut évoluer. Alors que de nombreuses agences ont été incapables de s'adapter aux changements, nous sommes fiers d'être l'une des entreprises dont la présence dans le secteur a été constante. Notre approche multidisciplinaire qui intègre conseil, créativité et technologie nous a permis de garder notre agilité et d'évoluer en permanence. Nous sommes ravis et fiers d'être à nouveau récompensés par Gartner pour ce que nous croyons être une réussite ».

Vikalp Tandon, vice-président principal, responsable des données et de la technologie chez Isobar Global, a ajouté : « Nous estimons que le classement qui nous est attribué reconnaît notre expertise dans la gestion de projets de marketing numérique complexes, intégrés et axés sur l'expérience, confirme notre offre unique et souligne notre succès dans ces domaines. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des solutions stratégiques basées sur une technologie exceptionnelle et une utilisation créative du numérique. Notre sélection en tant que leader du Magic Quadrant de Gartner renforce notre conviction que nos concepts et capacités technologiques nous permettent d’élaborer des expériences réussies pour nos clients ».

1Gartner, Magic Quadrant pour agences internationales de marketing numérique, Jay Wilson, Lizzy Foo Kune, Ewan McIntyre, Christopher Ross, le 21 mars 2018

Exonération de Gartner

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans les recherches qu’il publie, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant reçu les meilleurs scores ou autres désignations. Les recherches publiées par Gartner reflètent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme énonçant des faits. Gartner décline toute garantie explicite ou implicite relative à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un objet particulier.

À propos d’Isobar

Agence numérique internationale employant 6 500 personnes réparties sur 45 marchés, Isobar se donne pour mission de transformer les entreprises, les marques et la vie des gens en utilisant le numérique de manière créative. Inspirés par notre cabinet de conseil, nous assurons la transformation numérique, en résolvant des défis commerciaux complexes par le biais de nos activités de marketing, de nos écosystèmes et de nos offres de produits et de services. Isobar a remporté plus de 300 prix en 2017, dont celui de réseau numérique de l'année en région Asie-Pacifique. Parmi les principaux clients, figurent notamment Coca-Cola, adidas, Enterprise Rent-A-Car, P&G, Philips et Huawei. Isobar fait partie du Dentsu Aegis Network, filiale à part entière de Dentsu Inc. www.isobar.com

Isobar US
Jackie Berte, 212 909 2325