Lakshya Internet transforme son commerce de détail B2B à l'aide de Fiorano iPaaS

L'évolutivité de Fiorano valide une plateforme de distribution efficace avec une vue à 360 degrés

SINGAPOUR--()--Fiorano Software a annoncé aujourd'hui que Lakshya Internet avait implémenté la plateforme Fiorano Cloud (iPaaS) pour mener sur une plus grande échelle son activité e-commerce B2B émergente et transformer les méthodes de distribution traditionnelles en Inde. Lock The Deal (LTD), la plateforme de distribution technohabilitée de bout en bout de la société pour les détaillants, offre une large gamme de produits et de marques. L'analytique de LTD est utilisée pour obtenir des avantages en matière d'efficacité des coûts, de portée étendue, d'un plus haut niveau d'engagement client et d'informations rapides et approfondies sur le comportement d'achat.

Anurag Choube, vice-président du SAR Group, a expliqué la stratégie et les défis commerciaux, déclarant, « Nous avons sélectionné la plateforme Fiorano Cloud pour sa capacité à évoluer sur demande et à se connecter en toute facilité à n'importe quelle combinaison d'applications cloud et sur site. Grâce à l'API de Fiorano, l'intégration de nouveaux détaillants à la plateforme est devenue plus rapide. Fiorano permet le développement rapide et l'utilisation efficace des ressources pour ajouter de nouveaux services qui nous donnent un avantage compétitif dans l'environnement exigeant d'aujourd'hui. »

Fiorano a synchronisé les données en toute transparence à travers de multiples systèmes (p. ex. SAP, WMS, CRM, WMS [Vinculum], CRM, Holisol et Far-Eye), éliminant les interventions manuelles précédentes qui étaient sujettes à erreurs. Fiorano fournit une couche d'intégration flexible et robuste pour l'orchestration métier et pour le moteur d'arbitrage de service Web qui contrôle le flux d'informations entre divers systèmes utilisés par les fournisseurs de Lakshya. Fiorano offre également un inventaire complet d'intégration des procédés, avec une vue à 360 degrés pour la surveillance.

À propos de Lakshya

La société Lakshya Internet a été établie par le groupe SAR, un acteur majeur sur le marché des industries du stockage de l'énergie et de la purification de l'eau/air qui emploie plus de 4 000 personnes. Ses services comprennent la logistique et l'entreposage, l'automatisation de la force de vente, la garantie et la gestion des collections. La société a pour mission d'éliminer les inefficacités dans la distribution du détail, de permettre l'accès à la gamme la plus large de produits à des conditions et des prix transparents.

À propos de Fiorano

Fiorano, une société basée dans la Silicon Valley aux États-Unis (Californie), est depuis 1995 un fournisseur réputé de fond de panier commercial numérique et d'intergiciel d'intégration d'entreprise, de messagerie haute performance et de systèmes pair à pair distribués. Des entreprises mondiales, telles que AT&T Wireless, L’Oréal, NASA, Rabobank, Royal Bank of Scotland, US Coast Guard et Vodafone ont déployé Fiorano pour réaliser leur transformation numérique, générant ainsi une productivité sans précédent.

Fiorano Software
Sumit Kuhite, +1-650-326-1136