Inside Secure : Information relative au nombre d’actions et de droits de vote au 31 mars 2018

AIX-EN-PROVENCE, France--()--Regulatory News:

Inside Secure (Paris:INSD) (Euronext Paris : INSD), au cœur des solutions de sécurité pour appareils mobiles et connectés, publie aujourd’hui le nombre d’actions composant son capital et le nombre de ses droits de vote au 31 mars 2018 conformément à l’article 223-16 du règlement général de l’Autorité des marchés financiers.

Nombre d’actions composant le capital social : 44 119 162 1

Nombre total de droits de vote : 44 079 474 2

A propos d’Inside Secure

Inside Secure est au coeur des solutions de sécurité pour appareils mobiles et connectés, mettant en oeuvre tout son savoir-faire en fournissant des technologies logicielles, des éléments de propriété intellectuelle (« Silicon IP »), des outils et services indispensables à la protection des transactions, contenus, applications, à l’identification forte et l’échanges de données. Forte d’une expertise étendue et d’une longue expérience en matière de sécurité, Inside Secure fournit des technologies avancées et différenciées couvrant en matière de sécurité l’ensemble des niveaux et exigences qui permettent de répondre aux besoins de marchés, tels que la sécurité des réseaux, la sécurité de l’Internet des objets et des « System-on-Chips », la protection des contenus vidéo et du divertissement, les services bancaires et les paiements mobiles, les services aux entreprises et télécom . La technologie développée par Inside Secure protège aujourd’hui les solutions d’un large éventail de clients, parmi lesquels des fournisseurs de services et des distributeurs de contenus, opérateurs, des intégrateurs de systèmes de sécurité, des fabricants de produits électroniques grand public, et des fabricants de semi-conducteurs. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.insidesecure.com

Nom : Inside Secure
Code ISIN : FR0010291245
Code mnémonique : INSD

1 Le capital de la société a été augmenté de 49 502 actions nouvelles, assimilables aux actions existantes, en conséquence de l’attribution définitive d’actions de performance à des salariés, allouées en mars 2015, et à l’exercice d’options de souscription d’actions relatives à des plans attribués à des salariés en février 2013.
2 En excluant les actions auto-détenues.

Inside Secure
Relations investisseurs