Evolutions au sein du Comité Exécutif du groupe Rémy Cointreau

PARIS--()--Regulatory News:

Le groupe Rémy Cointreau (Paris:RCO) annonce les évolutions suivantes au sein de son Comité Exécutif, à partir du 1er juin 2018 :

Philippe Farnier, actuellement Directeur Général de la Zone Amérique, devient Directeur Général de la Maison Rémy Martin. A ce titre, il aura la responsabilité des marques Rémy Martin et LOUIS XIII. Il remplacera Eric Vallat, actuellement Directeur Général de la Maison Rémy Martin et Président de Mount Gay Rum, qui a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière, au sein d’un autre secteur.

Ian McLernon, actuellement Directeur Général Global Travel Retail, est ainsi nommé Directeur Général de la Zone Amériques.

David Ennes, actuellement Directeur Général de la zone Asie, intègre à ses responsabilités la direction du Global Travel Retail.

Jean-Denis Voin, actuellement Directeur Général de la Division Liqueurs et Spiritueux accueillera la marque Mount Gay Rum dans son périmètre.

Commentant ces changements, Valérie Chapoulaud-Floquet, Directrice Générale du groupe Rémy Cointreau, a déclaré : « Au nom du groupe, je tiens à remercier chaleureusement Eric pour sa contribution et son engagement de tous les instants depuis janvier 2014. Arrivé dans un contexte difficile, il a mené avec succès la refonte de la stratégie de valeur de la Maison Rémy Martin, dont les résultats permettent d’envisager l’avenir avec sérénité et ambition. Je lui formule tous mes vœux de réussite et d’épanouissement, ainsi qu’à chacun des membres du Comité Exécutif dans leurs nouveaux rôles. »

Rémy Cointreau
Laetitia Delaye, +33 7 87 25 36 01