Arkema : Mise à disposition du Document de Référence 2017

COLOMBES, France--()--Regulatory News:

Arkema (Paris:AKE) annonce avoir déposé son Document de Référence 2017 auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) le 29 mars 2018.

Il peut être consulté dans la rubrique Investisseurs, section Information financière / Rapports annuels, du site internet du Groupe à l’adresse suivante : www.finance.arkema.com

Sont notamment intégrés dans le Document de Référence 2017 :

• le rapport financier annuel,
  • le rapport de gestion du Conseil d’administration,
  • le rapport du Conseil d’administration sur le gouvernement d’entreprise,
  • les honoraires versés aux commissaires aux comptes,
  • le descriptif du programme de rachat d’actions,
  • les informations relatives à la responsabilité sociale, environnementale et sociétale de l’entreprise, et
  • l’ordre du jour et les projets de résolutions proposés à l’assemblée générale mixte du 18 mai 2018.

La version anglaise du Document de Référence 2017 est également disponible sur le site internet du Groupe.

Designer de matériaux et de solutions innovantes, Arkema modèle la matière pour créer de nouveaux usages et accélérer la performance de ses clients. Avec trois pôles d’activités, Matériaux Haute Performance, Spécialités Industrielles, Coating Solutions, et des marques mondialement reconnues, le Groupe réalise un chiffre d’affaires de 8,3 milliards d’euros. Porté par l’énergie collective de ses 20 000 collaborateurs, Arkema est présent dans près de 55 pays. Le Groupe cultive l’interaction avec ses parties prenantes et innove dans les produits bio-sourcés, les énergies nouvelles, la gestion de l’eau, les solutions pour l’électronique, l’allègement et le design des matériaux, la performance et l’isolation de l’habitat, avec des centres de recherche en France, en Amérique du Nord et en Asie. www.arkema.com

Arkema
Relations Investisseurs :