IDEMIA : entrez dans l'univers de l'Identité Augmentée au salon Seamless Middle East de Dubaï (15 et 16 avril 2018)

COLOMBES, France--()--IDEMIA, leader mondial de l’Identité Augmentée, a aujourd'hui annoncé sa présence au salon Seamless Middle East 2018, la plus grande exposition organisée au Moyen-Orient dans le secteur des paiements et des fintech. Celle-ci se tiendra à Dubaï les 15 et 16 avril 2018.

Sécuriser notre identité est devenu essentiel dans le monde dans lequel nous vivons. En défendant l'Identité Augmentée, IDEMIA garantit des transactions sécurisées, authentifiées et sûres à ses clients des secteurs financier, des télécommunications, de l'identité, de la sécurité publique et de l'Internet des Objets.

À l'occasion du salon Seamless Middle East 2018, IDEMIA vous invite, à travers différentes zones de démonstration dédiées, à découvrir ses solutions visant à réinventer notre manière d'« Effectuer des transactions » et de « Nous identifier ».

De nombreuses innovations seront présentées sur le stand d'IDEMIA :

• La solution « Know Your Customer » pour l'enregistrement mobile d'un client
  • La reconnaissance faciale en 3D et de l'iris pour les téléphones portables
  • L'expérience client numérique et d'authentification destinée aux institutions financières
  • La nouvelle génération IDEMIA de cartes de paiement intelligentes (F-Code, Blink, Motion Code)
  • Des services de paiement mobiles
  • L’enrôlement des données biométriques
  • La technologie blockchain... et bien plus à découvrir !

« Depuis qu'Oberthur Technologies et Safran Identity & Security (Morpho) ont uni leurs forces pour former notre nouveau groupe en 2017, c'est la première fois que nous serons présents au Seamless Middle East sous la bannière IDEMIA, a confié Muzaffar Khokhar, président de la région Moyen-Orient & Afrique chez IDEMIA. À l'heure où le monde est confronté à des défis majeurs en matière d'identification et de protection des dispositifs, des objets et des individus, nous sommes impatients de vous rencontrer sur notre stand et de vous montrer de quelle manière IDEMIA soutient la transformation numérique des institutions financières. Pour ce faire, elle fournit à ses clients et consommateurs sa nouvelle génération de solutions transparentes et de technologies performantes et révolutionnaires, sans jamais compromettre la sécurité. »

Venez visiter notre stand dans le Hall 6 #J10
pour découvrir l'univers de l'Identité Augmentée.

Les intervenants et les démonstrateurs d'IDEMIA se réjouissent de vous accueillir !

Vous voulez en savoir plus ? Rejoignez-nous à l'occasion des conférences organisées le 15 avril :

- Débat avec Gurcan Altiparmak (vice-président Ventes aux institutions financières dans la région MEA) :
« Promouvoir l'utilisation du numérique dans le secteur bancaire dans la région MENA » (15h40)

- Table ronde avec Guillaume Yribarren (vice-président Marketing)
« Mise en œuvre des technologies biométriques » (16h10)

À propos d'IDEMIA

OT-Morpho devient IDEMIA, le leader mondial de l’Identité Augmentée, et a l’ambition de fournir aux citoyens comme aux consommateurs un environnement sécurisé pour effectuer les activités indispensables du quotidien (notamment payer, se connecter, voyager et voter), aussi bien dans l'espace physique que numérique.
Sécuriser notre identité est devenu essentiel dans le monde dans lequel nous vivons. En nous engageant pour l’Identité Augmentée, nous réinventons notre manière de penser, de produire, d’utiliser et de protéger cet atout, que ce soit pour les individus ou pour les objets. Nous assurons la confiance et le respect de la vie privée en garantissant que l’ensemble des transactions soient sécurisées, authentifiées et vérifiables pour des clients internationaux des secteurs financiers, des télécommunications, de l’identité, de la sécurité publique et de l’Internet des Objets.
IDEMIA est le résultat du rapprochement entre OT (Oberthur Technologies) et Safran Identity & Security (Morpho). Avec près de 3 milliards de dollars de chiffres d’affaires et 14 000 employés dans le monde, IDEMIA sert des clients dans 180 pays.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site Web www.idemia.com et nous suivre @IdemiaGroup sur Twitter

Contacts presse :
Agence de communication Havas Paris