Monument Re réalise l’acquisition d’ABN AMRO Life Capital Belgium

HAMILTON, Bermudes--()--Monument Re Limited (« Monument Re ») a annoncé aujourd’hui avoir réalisé l’acquisition d’ABN AMRO Life Capital Belgium (« AALCB ») après avoir reçu l’autorisation réglementaire de la Banque Nationale de Belgique. AALCB a été rebaptisé Monument Assurance Belgium N.V.

Manfred Maske, PDG du groupe de Monument Re a déclaré : « Nous avons le plaisir d’annoncer l’autorisation réglementaire de la Banque Nationale de Belgique et l’acquisition définitive d’AALCB en Belgique. Avec notre plateforme belge pour la consolidation des dossiers en voie de liquidation ou d’entités établies, nous espérons encore plus de croissance ».

À propos de Monument Re

Monument Re Limited a été créé en 2016, et bénéficie d’une licence délivrée par l’Autorité monétaire des Bermudes, en tant que réassureur de classe E. Monument Re agit en tant que réassureur et acquéreur d’assureurs européens à fort coefficient d’actif, cherchant à améliorer l’efficacité de leur capital à travers une stratégie de réassurance et/ou d’acquisition.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.monumentregroup.com, ou contactez Manfred Maske, PDG, info@monumentregroup.com, +1(441) 400-9300.

Monument Re Limited
Manfred Maske, président-directeur général, +1-441-400-9300