Publication du Document de Référence 2017 du Groupe PSA

RUEIL MALMAISON, France--()--Regulatory News:

Le Groupe PSA (Paris:UG) annonce la publication de son Document de Référence 2017. Ce dernier a été déposé le 28 mars 2018 auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) sous le n° de dépôt D.18-0196.

Le Document de Référence 2017 peut être consulté sur le site Internet du Groupe www.groupe-psa.com, rubrique « Information règlementée ». Ce document est tenu à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur.

Le Document de Référence 2017 inclut :

• le rapport financier annuel 2017,
  • le rapport du Conseil de Surveillance sur le rapport du Directoire et sur les comptes de l’exercice,
  • le communiqué relatif aux honoraires des Commissaires aux Comptes.

Les actionnaires du Groupe PSA peuvent recevoir une copie de ce document par courrier électronique sur demande à l’adresse communication-financiere@mpsa.com.

A propos de Groupe PSA

Le Groupe PSA conçoit des expériences automobiles uniques et apporte des solutions de mobilité innovantes pour répondre aux attentes de tous. Avec ses cinq marques automobiles - Peugeot, Citroën, DS, Opel et Vauxhall - et une offre diversifiée de services connectés et de mobilité portés par la marque Free2Move, le Groupe PSA ambitionne d’être un constructeur automobile de référence et le fournisseur de mobilité préféré des clients. Il est l’un des pionniers de la voiture autonome et du véhicule connecté. Ses activités s’étendent également au financement automobile avec Banque PSA Finance et à l’équipement automobile avec Faurecia. Plus d’informations sur groupe-psa.com/fr.

Médiathèque : medialibrary.groupe-psa.com / @GroupePSA

Direction de la Communication - www.groupe-psa.com - +33 6 61 93 29 36 - @GroupePSA

Groupe PSA

Groupe PSA