Confirmation du plan de redressement de Westinghouse

CRANBERRY TOWNSHIP, Pennsylvanie--()--Westinghouse Electric Company a obtenu ce jour l'approbation du tribunal des faillites américain du District Sud de New-York (le Tribunal) pour le plan de redressement de la société (le Plan).

Cette approbation du Tribunal est une étape importante dans le processus de restructuration stratégique de la société, qui repose sur sa vente, préalablement annoncée, à Brookfield Business Partners L.P. (NYSE : BBU) (TSX : BBU.UN). La vente devrait être conclue au troisième trimestre 2018 et demeure assujettie aux conditions usuelles de clôture, entre autres notamment, aux approbations réglementaires.

Le Plan a été soutenu massivement par les créanciers constituants.

« La confirmation de notre plan de redressement est l'une des dernières étapes de la réalisation de notre restructuration stratégique », a déclaré José Emeterio Gutiérrez, président et CEO de Westinghouse. « Nos clients, employés, fournisseurs, vendeurs et autres constituants importants ont soutenu massivement notre plan de redressement. Nous sommes en train de respecter notre promesse pour sortir de ce processus de restructuration stratégique comme un partenaire commercial renforcé tout en conservant notre objectif premier axé sur la sécurité. »

Weil, Gotshal & Manges LLP est le conseiller juridique de Westinghouse, AlixPartners LLP exerce la fonction de directeur de transformation et conseiller de restructuration et PJT Partners est le banquier chargé des investissements de Westinghouse.

Westinghouse Electric Company
Courtney Boone, +1 724-816-9408