Vision33, un partenaire mondial SAP Business One, élargit sa présence au Canada avec un nouveau bureau à Montréal (Québec)

Vision33, le plus important partenaire mondial pour SAP Business One, une solution ERP du leader mondial dans les systèmes financiers, SAP, étend ses services de mise en œuvre et de soutien aux entreprises de petites et moyenne taille (PME) au Québec.

MONTRÉAL--()--Vision33, le plus grand partenaire global SAP Business One, annonce aujourd’hui l’ouverture de son nouveau bureau régional de Montréal. Dirigé par le nouveau directeur général, Yves Néron, ce bureau de vente marque l'entrée de Vision33 au Québec. Vision33 est pleinement engagé à soutenir les clients dans la région. Pour faire face aux défis commerciaux uniques au Québec, Vision33 a mis en place une équipe de professionnels informatique francophones qui parle couramment le français et l’anglais. Le nouveau bureau est situé au cœur de Montréal, au 1250 René-Lévesque, le reliant au cœur du commerce de la ville et de la Cité souterraine de Montréal.

Vision33 offre aux entreprises québécoises, à travers le bureau de Montréal, la possibilité de tirer parti d'un réseau mondial d’experts SAP Business One et du programme de service à la clientèle le plus complet sur le marché, Vision33 TOTAL Care.

La présence accrue de Vision33 sur le marché du Québec est à la suite de son expansion réussie au Canada. Avec des bureaux à Vancouver CB, Edmonton AB, Calgary AB, St-John NB, et Mississauga ON, Montréal était la suite logique.

« Le Québec est une zone de croissance naturelle pour Vision33 suite à l'expansion réussie de Vision33 dans l'Ouest canadien », affirme Ryan Steil, vice-président, Vision33. « Les petites et moyennes entreprises sont le cœur des affaires au Canada. De plus en plus, nous voyons les PME réaliser leur plein potentiel de rentabilité, de croissance et de succès lorsqu'elles sont habilitées par la solution SAP Business One. Avec Vision33 comme partenaire ERP, les entreprises du Québec ont accès à un allié technologique qui peut leur permettre de tirer parti de tout le potentiel de la solution ».

Nouvellement nommé directeur général Vision33 pour la région du Québec, Yves Néron, apporte à cette région une grande expérience de la solution SAP Business One. Il possède la capacité d'aider les PME à surmonter les défis qu’elles rencontrent dans un contexte de croissance rapide.

« Vision33 apporte aux PME et aux filiales de grandes entreprises à travers le Québec : la technologie qui leur permettra de surmonter les défis ainsi qu’une solution de remplacement aux feuilles de calcul et aux petits logiciels de comptabilité d'entreprise », commente Yves Néron, directeur général, Vision33 région du Québec. « Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec les PME à travers le Québec pour leur faire bénéficier des solutions ERP de Vision33, qu’elles soient détaillant, fabricant ou distributeur en gros ».

Pour plus d'informations sur les solutions ERP et SAP Business One visitez: https://info.vision33.com/demarrez-votre-transformation

À propos de Vision33

Vision33 Inc. (www.vision33.com), est le plus grand revendeur mondial de SAP Business One et se concentre sur la solution SAP Business One pour les entreprises en croissance et filiales de grandes entreprises. Avec des bureaux situés dans le monde entier, Vision33 apporte l’équilibre entre les logiciels, le service conseil de classe mondiale et le soutien à la clientèle, pour aider les clients à mieux gérer et développer leurs activités.

Vision33 est membre du Groupe zed. Depuis 1992, Groupe zed (www.gzed.com) est une société privée détenue et exploitée au Canada. Groupe zed, offre à sa famille d'entreprises, leaders de l'industrie, la vision stratégique et les outils nécessaires pour tenir la promesse de la technologie aux clients, en les distinguant des autres pairs de l'industrie.

SAP, SAP Business One et d'autres produits et services SAP mentionnés dans ce document, ainsi que leurs logos respectifs sont des marques déposées de SAP SE (ou une société affiliée SAP) en Allemagne et d'autres pays. Voir www.sap.com/corporate-en/legal/copyright/index.epx pour plus d’informations sur les marques et les avis. Tous les autres noms de produits et de services mentionnés sont des marques de commerce de leurs sociétés respectives.

Contact avec les médias
Yves Néron, 438-800-1330 poste 645
Directeur général, Vision 33 Région du Québec
yves.neron@vision33.com

Release Summary

Vision33, le plus important partenaire mondial pour SAP Business One, étend ses services de mise en œuvre et de soutien aux entreprises au Québec.

Contact avec les médias
Yves Néron, 438-800-1330 poste 645