Cellular One lance "Chill VoD", une nouvelle application TV et de recherche VoD mise au point par Vennetics

L'application Chill VoD App permet aux utilisateurs de rechercher et découvrir des films et des émissions de télévision simultanément sur toutes leurs plateformes de vidéo à la demande favorites

Loading media player...

Cellular One Launches New TV & VoD Search and Discovery App, Called “Chill VoD” Powered By Vennetics

DUBLIN--()--Vennetics, société novatrice en télécommunication, médias et applications informatiques, a annoncé aujourd'hui le déploiement de sa plateforme de vidéos pour mobiles (MVP) avec l'opérateur de téléphonie américain, Cellular One.

Vennetics MVP permet la recherche agrégée qui englobe les plus importants prestataires de services de vidéo à la demande (VoD). Elle rassemble singulièrement le contenu en une seule application conviviale, permettant aux utilisateurs de rechercher et découvrir des films et des émissions de télévision simultanément sur de nombreuses plateformes de vidéo. Cette approche innovante exploitant le contenu OTT existant, supprime les coûts énormes liés au lancement d'un service VoD. Qui plus est, elle offre une nouvelle source de revenus lucratifs aux opérateurs mobiles, grâce aux commissions généreuses gagnées au travers des accords de Vennetics avec les fournisseurs de contenus. Ces commissions aident les opérateurs mobiles à valoriser les volumes importants et croissants de trafic vidéo OTT sur leurs réseaux.

"Les consommateurs attendent impatiemment un service agrégé pouvant rassembler tout leur contenu VoD en une seule expérience. En travaillant avec l'équipe de Vennetics, nous avons répondu à ce besoin du consommateur avec l'introduction de l'application révolutionnaire Chill VoD," a déclaré Drew Logsdon, Marketing Manager chez Cellular One. L'application Chill VoD permet aux utilisateurs de consulter tous les plus importants prestataires de services VoD simultanément, avec des comparaisons de prix immédiates qui assurent que tous nos utilisateurs paieront à présent systématiquement le meilleur prix pour leur film. Nous vous emmènerons aussi directement sur l'application du fournisseur de contenu du film ou de l'émission de télévision." Drew Logsdon d'ajouter ; "C'est ça tout le génie de Chill VoD - vous passer plus de temps à apprécier vos films favoris qu'à essayer de les trouver."

Selon Kieran Dalton, Président de Vennetics, "Nous sommes ravis de collaborer avec l'équipe de Cellular One. Cette application Chill VoD a été conçue pour répondre aux besoins en divertissement en pleine évolution du public américain. Nous travaillons étroitement avec les prestataires de service afin d'assurer que leur contenu est livré à l'utilisateur exactement comme ils le souhaitent. Nous sommes enchantés de l'expérience utilisateur que l'équipe de Cellular One a mise au point et sommes convaincus que les utilisateurs en raffoleront !" a conclu Kieran Dalton.

L'application Chill VoD est à présent disponible pour le téléchargement sur AppStore et Google Play.

A propos de Cellular One

CellularOne, c'est bien plus qu'un opérateur de téléphonie mobile ou l'endroit où trouver les téléphones et les accessoires les plus populaires. Nous sommes un centre de communication mondial, connectant tous les aspects de votre vie.

A propos de Vennetics

Vennetics s'engage à fournir des services qui enchantent les consommateurs et répondent à l'évolution de leurs attentes en divertissement et en médias.

Vennetics
John Barron, +353 86 815 2693