Nomination de Catherine Michel, directrice de la technologie de Sigma, au Comité consultatif d’UK5G

Le Royaume Uni ambitionne de renforcer son leadership mondial dans la 5G en réunissant des experts clés du secteur au sein de l’écosystème 5G

TORONTO--()--Sigma Systems, le leader mondial des logiciels à base de catalogue, a annoncé aujourd'hui que Catherine Michel, la directrice de la technologie de Sigma Systems, a été nommée au Comité consultatif d’UK5G, le nouveau Réseau d’innovation pour la 5G, comme divulgué hier à la BT Tower de Londres.

Le Réseau d’innovation UK5G a été mis en place pour assurer que le RU soit à l’avant-garde du développement mondial de la 5G. Utilisant ses solides relations nationales et internationales, le Réseau réunira des experts du secteur, dont des fournisseurs de technologie, des opérateurs, des investisseurs, des régulateurs et des partenaires industriels au sein de l’écosystème 5G.

Bob Driver, le PDG de Cambridge Wireless (partenaire principal dans le consortium fournissant le réseau), a déclaré : « Je suis ravi d’accueillir Mme Michel au Comité consultatif du Réseau d’innovation 5G. Elle possède une excellente appréciation technique de la 5G et de son impact plus large sur l’économie numérique. Mme Michel, seule femme directrice de la technologie dans le dernier palmarès GTB Power 1001 qui liste les 100 noms comptant le plus au monde dans le secteur des communications, apportera une perspective globale au travail du Comité consultatif. »

Catherine Michel, la directrice de la technologie de Sigma, a affirmé : « Je suis honorée de rejoindre le Comité consultatif 5G pour contribuer à jeter les bases du futur déploiement de la 5G dans le cadre de la Stratégie numérique élargie du Royaume-Uni. Les fournisseurs de services au RU sont confrontés à un impératif de transformation numérique auquel ils doivent répondre. Le déploiement de la 5G au RU est un processus essentiel qui exercera un impact sur la manière dont les fournisseurs de services développeront de manière stratégique leur réseau et leurs opérations et géreront l’innovation produit pour prospérer dans la nouvelle économie numérique. Je me réjouis à l’idée de contribuer au Comité consultatif, qui fournira un leadership vital pour l’écosystème 5G du RU. »

Le gouvernement britannique soutient le développement de la 5G et apporte des fonds importants par le biais de Bancs d’essai et d’un Programme d’essais pour la 5G sponsorisés par le ministère du Numérique, de la Culture, des Médias et du Sport (DCMS). Le Réseau est dirigé par un consortium de partenaires de prestation composé de Cambridge Wireless (partenaire principal), Knowledge Transfer Network (KTN) et TM Forum.

Le Réseau d’innovation 5G du RU fonctionnera de manière autonome par rapport au gouvernement et aura en son cœur un Comité consultatif indépendant, qui informera et passera en revue ses opérations, fournira un leadership pour l’écosystème 5G du RU et conseillera le gouvernement alors qu’il poursuit le développement de sa politique et de ses programmes pour la 5G.

Sigma Systems en bref (sigma-systems.com ou Twitter @SigmaSystems)

Sigma Systems est le leader mondial des solutions logicielles basées sur catalogue destinées aux entreprises des secteurs des communications, des médias et des hautes technologies. La société met ses produits primés au service de plus de 80 clients répartis dans 40 pays.

Le portefeuille de la société couvre l'ensemble des produits de l'entreprise en matière de catalogue, de configuration des devis (CPQ), de gestion des commandes, d’approvisionnement et de connaissances. Sigma utilise une approche flexible de mise en œuvre de ses produits B/OSS pour ses clients.

Sigma dispose de bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie, et de partenaires de technologie et d’intégration dans plus de 100 pays.

_______________________
1 https://www.globaltelecomsbusiness.com/article/b14xj0qzzyc34x/gtb-announces-power100-for-2017

Milner Strategic Marketing Ltd.
Nick Milner, +44 1473 633124
Directeur général
Sigma Systems
Glenn Gibson, +1 416-827-6851
Vice-président du marketing

Milner Strategic Marketing Ltd.
Nick Milner, +44 1473 633124
Directeur général