Clinipace Worldwide nomme Ian Fraser au poste de vice-président principal des opérations pour l’Europe et le Moyen-Orient

MORRISVILLE, CAROLINE DU NORD--()--Clinipace Worldwide, une organisation de recherche clinique (ORC) mondiale à services complets, a annoncé la nomination de Ian Fraser au poste de vice-président principal des opérations pour la région UEME (Union européenne et Moyen-Orient). Dans son nouveau rôle, M. Fraser dirigera les opérations cliniques et travaillera à élargir le portefeuille de services que propose actuellement Clinipace dans la région.

« Mon principal objectif est de faire passer les opérations européennes de Clinipace à un niveau supérieur, afin de répondre aux besoins croissants de nos clients », a déclaré M. Fraser. « Nous allons renforcer nos opérations dans les pays où nous sommes déjà bien implantés, et explorer de nouvelles régions et opportunités afin de soutenir nos clients, non seulement pour les essais et conceptions d’essais tels qu’ils existent actuellement, mais aussi en prévision de l’avenir de notre secteur. »

M. Fraser est un vétéran de la recherche clinique, avec plus de 20 années d’expérience à son actif et une expérience éprouvée des principaux départements opérationnels. Avant de rejoindre Clinipace, il était vice-président des opérations cliniques et du développement oncologique chez Chiltern International, entreprise où il a également occupé plusieurs autres postes, dont celui de directeur exécutif principal des opérations cliniques pour l’Europe occidentale, celui de directeur exécutif de la surveillance clinique pour l’Europe, et celui de directeur associé des opérations mondiales de surveillance clinique.

« M. Fraser est un appui solide, à la fois sur le plan opérationnel et commercial. Ses qualités de leadership et son expérience représentent un complément idéal pour les équipes réparties à travers le monde », a déclaré Jason Monteleone, PDG de Clinipace. « Son expertise approfondie en oncologie signifie que nos clients vont pouvoir bénéficier de son expérience et de sa compréhension de leurs besoins très spécialisés, qu’il s’agisse de petites, de moyennes ou de grandes entreprises. Nous sommes convaincus que l’expérience de M. Fraser va contribuer de manière significative à notre croissance future et à notre capacité à répondre aux attentes de nos clients. »

À propos de Clinipace Worldwide

En tant qu’organisation de recherche clinique (ORC) mondiale à services complets, Clinipace Worldwide aide à faire progresser les essais et à obtenir des résultats satisfaisants, tant pour les parties prenantes que pour les patients. La société met à profit ses vastes connaissances thérapeutiques et son expertise des essais cliniques pour aider les entreprises spécialisées dans les sciences de la vie à atteindre leurs objectifs les plus importants. Clinipace a derrière elle plus de 1 500 essais cliniques et 1 500 projets de consultation liés aux réglementations et aux statistiques ; elle exerce ses activités en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et dans la région Asie-Pacifique. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.clinipace.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour Clinipace Worldwide :
Lea Studer, +1 308-237-5567
SCORR Marketing
lea@scorrmarketing.com

Contacts

Pour Clinipace Worldwide :
Lea Studer, +1 308-237-5567
SCORR Marketing
lea@scorrmarketing.com