FlexTrade intègre la veille décisionnelle de Kensho dans FlexTRADER EMS

Combiner l'intelligence artificielle et l'analyse pour favoriser de meilleures capacités d'exécution

LONDRES--()--FlexTrade Systems (@FlexTrade), leader mondial des systèmes d'exécution multi-actifs et de gestion des commandes, a annoncé aujourd'hui l'intégration de la solution d'analyse pré-négociation de Kensho Technologies dans le système FlexTRADER EMS. Celle-ci fournit un flux d'événements, détaillé et en temps réel, pour aider au processus décisionnel du trader lors de l’exécution d’un échange.

« Cette intégration avec Kensho apporte un niveau unique de “contexte de marché” au brouillard de transaction FlexTRADER », a déclaré Andy Mahoney, responsable des ventes chez FlexTrade UK. « En intégrant les données de Kensho dans les analyses pré-négociation et en temps réel, nous nous assurons que les traders reçoivent une image plus significative des performances. »

Comment ça marche

Kensho capture les événements pour faire ressortir les développements clés spécifiques à l'entreprise, tels que les lancements de produits, les fusions et acquisitions ou les annonces d'entreprise. Ces événements proviennent de médias réputés et d'autres sources, et couvrent un large éventail de catégories, entre autres les événements réglementaires, les partenariats, les investissements et les opérations sur titres.

« Le partenariat de Kensho avec FlexTrade poursuit notre mission de fournir des informations exploitables à nos utilisateurs », a déclaré Daniel Nadler, P-D.G. et fondateur de Kensho.« Ceci est réalisé grâce à un graphe de connaissances de plus en plus étendu du monde qui exploite l'intelligence artificielle pour alimenter les connaissances acquises à partir d'une représentation complète des événements ayant un impact sur les entreprises. »

Une fonctionnalité unique et notable de ces données est la fonction Kensho Smart Connection, qui utilise l'IA pour connecter les développements clés entre les tickers, faisant ressortir les relations de second ordre et les cas où un développement clé dans le fil d'actualités d'une autre société aurait un impact sur l'entreprise en cours d'analyse par le trader.

Dans le brouillard de transaction FlexTRADER, le trader peut sélectionner Kensho à partir d'une liste d'options de pré-négociation, pour ouvrir une chronologie des événements récents et pertinents qu’il peut ensuite choisir d'examiner. Kensho crée une chronologie évolutive des précédents, ce qui signifie que les traders peuvent analyser l'impact d'événements historiques similaires pour comprendre comment le marché pourrait réagir.

Qu'il soit utilisé en tant qu'outil de pré-négociation autonome ou en conjonction avec d'autres fonctions intégrées au FlexTRADER EMS, le flux d'événements de Kensho est un outil puissant pour aider les traders à assurer la meilleure exécution au titre de la directive MiFID II.

« Cette intégration ajoute une analyse comparative historique au monde réel, en comparant les jours comparables plutôt qu’uniquement les caractéristiques d'un ordre », a ajouté M. Mahoney.

À propos de Kensho Technologies

Kensho est une société leader dans l'analyse et l'apprentissage automatique au service des secteurs de la finance, de la santé et de la sécurité nationale. Nous sommes soutenus par des investisseurs aussi divers que Google, Goldman Sachs et In-Q-Tel (la branche capital-risque de la CIA). Pour plus d’informations, visitez le site www.kensho.com.

À propos de FlexTrade Systems

Fondé en 1996, FlexTrade Systems est un pionnier du secteur des plateformes de négociations algorithmiques indépendantes destinées courtiers, pour les actions, devises étrangères et produits dérivés cotés. Avec des bureaux en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, FlexTrade dispose d'une base de clients internationale qui comprend plus de 200 sociétés côté achat et côté vente parmi les plus grands fonds spéculatifs, gestionnaires d'actifs, conseillers en négociation de matières premières, établissements bancaires d'investissement et courtiers institutionnels. Pour des informations complémentaires, rendez-vous sur le site de FlexTrade Systems à l'adresse www.flextrade.com.

FlexTrade Systems
James Tolve, 516-304-3601