Le lancement de la dernière version de CORENA Manufacturer va apporter de fortes améliorations en termes de productivité

BOULDER, Colorado--()--Flatirons Solutions®, qui fait partie du groupe de sociétés Flatirons Jouve™, est heureuse d’annoncer le lancement de la dernière version de sa solution CORENA Manufacturer. CORENA Manufacturer est utilisée pour générer et examiner les informations techniques nécessaires à la maintenance et à l’exploitation de produits complexes, notamment les avions, les équipements de défense, les navires et les actifs ferroviaires. Cette dernière version de CORENA Manufacturer, basée sur près de deux décennies de recherche et de développement continus offre des améliorations aussi bien pour les auteurs de contenus que les utilisateurs finaux.

Pour les auteurs, le système de gestion des contenus CORENA Knowledge Center se trouvant au cœur de CORENA Manufacturer a fait l’objet d’une mise à jour majeure au niveau de son interface Web d’utilisateur client, avec notamment des améliorations permettant de prendre en charge la création légère de contenus conformes à la norme S1000D. Le CORENA Studio, qui constitue l’environnement de création de CORENA Manufacturer, a également fait l’objet de mises à jour avec notamment la fonction de « rendu synchronisé » pour permettre aux auteurs de travailler dans un formatage structuré, tout en bénéficiant au besoin d’une vision dynamique du rendu stylisé de la publication. Le CORENA Studio présente en outre des améliorations en termes de performance pour réduire les temps de chargement des documents volumineux.

Les utilisateurs finaux des contenus bénéficieront également des fonctionnalités fournies dans le cadre de cette nouvelle version. CORENA Pinpoint et CORENA Pinpoint Mobile, les outils permettant de visionner les publications techniques et électroniques interactives (Interactive Electronic Technical Publications, ou IETP), prennent en charge les publications techniques d’Airbus A350, y compris les manuels enrichis en 3D. Parmi les autres mises à jour, il convient de citer des améliorations pour la navigation par hyperlien et publication croisée, la possibilité d’apposer des signets, l’exportation et l’importation d’annotations, l’affinement de la recherche, ainsi que de la navigation parmi les résultats de recherche, en plus d’une multitude d’autres fonctionnalités visant à rendre les ingénieurs et les opérateurs de maintenance plus productifs sur le lieu de travail.

« Nous sommes fiers de la valeur incontestable qu’apporte cette nouvelle version de CORENA Manufacturer aux clients et à notre secteur. Pour les équipementiers, l’information technique va devenir un facteur de différenciation des produits, et ne représentera plus seulement un coût lié aux activités commerciales », a confié JD Sillion, PDG de Flatirons. CORENA Manufacturer prend en charge plusieurs spécifications comme les normes S1000D et ATA iSpec 2200 et d’autres normes du secteur. Cette solution a été adoptée par certains des plus grands noms de l’aviation et de la défense, notamment les principaux fabricants de fuselages, de moteurs et de composants. Pour de plus amples informations sur CORENA Manufacturer, ou pour solliciter une consultation afin de comprendre tous les avantages que représente la solution pour votre organisation, veuillez visiter http://bit.ly/2G5Xu5O.

À propos de Flatirons Jouve

Flatirons Jouve (www.flatironsjouve.com) propose les solutions et services dont les organisations ont besoin pour exploiter leurs données les plus complexes, optimiser leurs processus métier, et créer des expériences numériques convaincantes. Leader de longue date sur les marchés axés sur le contenu, comme l’aéronautique et l’édition, Flatirons Jouve™ propose également des innovations disruptives pour répondre aux exigences en matière de diffusion des connaissances dans l’industrie manufacturière, le secteur bancaire, l’assurance, l’éducation et le secteur public.

Flatirons Jouve™ compte 2 500 collaborateurs, et est implantée dans quinze pays à travers le monde, avec des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Afrique.

Flatirons Solutions, Inc.
Patrick Dawson, +1-303-627-6548