boohoo.com célèbre le lancement de sa collection Printemps et du Montage Zendaya par une fête de quartier sur le thème des années 90 !

Ce soir, boohoo.com a organisé une fête de quartier sur le thème des années 90 pour célébrer le lancement de sa nouvelle collection Printemps, en donnant un aperçu du Montage Zendaya, avec Zendaya en invité spécial et des prestations surprises de Snoop Dogg et SWV

LOS ANGELES--()--Ce soir, le distributeur en ligne international, boohoo.com, a célébré le lancement de sa nouvelle collection Printemps lors d'une exceptionnelle soirée de lancement à Los Angeles au Dream Hollywood destinée aux médias, influenceurs et amis de la marque.

En prenant note de l'esthétique du produit, l'événement a servi de suprême retour aux années 90 dans un décor lumineux et audacieux, en passant par des enseignes au néon, d'immenses boom boxes et des cassettes grandeur nature. Tout au long de la soirée, les invités ont participé à diverses activations , notamment des cours de danse des années 90, l'élaboration de cocktails, des cours de cuisine, des feux d'artifice et des jeux d'arcade interactifs. Les participants ont également pu apprécier la restauration inspirée des années 90, y compris les bonbons et sucreries rétros Bubble Tape et Candy Colliers, ainsi que les Slush Puppies et les cocktails Sunny D.

Des invités musicaux suprise, Snoop Dogg et SWV ont joué en live. Des personnalités étaient présentes, notamment Paris Hilton, Jordyn Woods, Normani et Dinah, précédés de Fifth Harmony, Storm Reid, Ashley Greene, Sistine et Sophia Stallone, Nick Viall, Ashley Iaconetti, Kristina Schulman, Quincy et plus encore !

La collection Printemps de Boohoo fait référence à une gamme de nouvelles tendances découvertes sur les podiums, notamment Tailored Sports, Safari Leisure, Bohemian Wanderer et Garden Party. Les couleurs vives, les pastels et les blancs sont très présents dans toute la collection, Zendaya s'est inspirée de ces tendances pour organiser le Montage Zendaya, qui se compose de pièces de sa collection, représentatives de son style personnel. Le produit varie de 5 à 100 dollars, il est disponible en ligne à partir d'aujourd'hui dans les tailles américaines du 4 au 22.

Carol Kane, CEO et cofondatrice de boohoo.com, a commenté ce qui suit : « Nous sommes ravis d'annoncer notre plus grand partenariat mondial à ce jour avec l'actrice américaine Zendaya. Zendaya représente tout ce qui fait l'essence de Boohoo et nous avons hâte de l'avoir parmi nous au printemps. Tournée dans sa ville natale de Los Angeles, la campagne a été conçue par Law Roach et photographiée par Zoey Grossman. La collection de plus de 50 pièces a été sélectionnée par Zendaya et inclut les tendances des podiums comme Bohemian Wanderer et Athleisure. Inspiré par son propre style, le montage multiplie les clins d'œil aux années 90 et nous croyons que nos clients vont vraiment adorer cela. »

Lien pour télécharger l'imagerie haute résolution des évènements : https://paulwilmotcommunications.box.com/s/emnrfczdqki7zqal5gckg38rglzow9wd

À propos de boohoo.com

boohoo.com est l'un des distributeurs en ligne internationaux les plus dynamiques. Le produit qui suit les tendances, est accessible et portable ; ce marché, flexible et au rythme rapide, est votre fidèle compagnon. Avec 100 nouveaux articles par jour sur le site - boohoo.com est rapidement devenu un leader mondial de la mode.

CONTACTS AVEC LES MÉDIAS AMÉRICAINS :
boohoo.com
Kayla Goddard
kayla.goddard@boohoo.com
Paul Wilmot Communications
Taylor Boozan
tboozan@paulwilmot.com
Hallie Ruben (diffusion)
hruben@paulwilmot.com

CONTACTS AVEC LES MÉDIAS AMÉRICAINS :
boohoo.com
Kayla Goddard