Grande entreprise innovante : Bentall Kennedy remporte l’édition 2018 du prix GLOBE du leadership en matière de climat

Photo Credit: John Lehmann

TORONTO et OTTAWA, Ontario--()--Bentall Kennedy reçoit le prix du leadership en matière de climat dans la catégorie Grande entreprise innovante lors d’une cérémonie organisée au forum GLOBE 2018 – sommet du leadership pour des affaires durables. Décerné par un jury indépendant, le prix a été présenté à Bentall Kennedy par les sponsors des prix : le Ministère de l’environnement et du changement climatique, l’honorable Catherine McKenna ; John Dillon, vice-président directeur des politiques et des conseils aux sociétés au Conseil canadien des affaires ; Marcelo Lu, président de BASF Canada ; et Mike Gerbis, PDG de GLOBE Series.

L’attention portée par Bentall Kennedy aux investissement sensés et durables a été applaudie, notant le leadership de la société en matière de changement climatique au pays grâce à son travail dans l’investissement et la gestion immobiliers au Canada et à sa position mondiale en tant que co-présidente du Groupe de travail sur l'immobilier de l'Initiative financière du Programme des Nations unies pour l'environnement.

« Notre approche démontre que la création d'une valeur à long terme pour nos clients et la fourniture de solides résultats environnementaux sont inextricablement liées. L'environnement bâti offre vraiment une formidable opportunité d’obtenir des résultats mutuellement avantageux », a déclaré Anna Murray, vice-présidente du département Développement durable chez Bentall Kennedy. « Grâce à une efficacité opérationnelle continue et à l’utilisation de technologies et processus innovants, nous continuerons de montrer la voie en matière de changement climatique dans le secteur de l’immobilier. »

Le soutien apporté par le Conseil canadien des affaires aux prix 2018 du leadership en matière de climat s’appuie sur sa longue tradition de plaidoyer pour des politiques de développement durable renforçant la prospérité à long terme de l’économie canadienne.

« Nous félicitons Bentall Kennedy pour son engagement ferme à lutter contre le changement climatique grâce à une conception et une gestion réfléchies des bâtiments », a affirmé John Dillon. « C’est l’une des nombreuses entreprises canadiennes de premier plan qui s'attèlent à relever le défi, adoptant des technologies innovantes qui soutiennent la transition vers une économie moins génératrice de carbone. »

Pendant 25 ans, GLOBE Series a réunit des entreprises et des leaders d'opinion pour une industrie durable. Visionnez la soumission vidéo gagnante de Bentall Kennedy ici.

À propos de Bentall Kennedy

Bentall Kennedy, entreprise de Gestion Placements Sun Life, est l'un plus grands conseillers en investissement immobilier mondiaux et l'un des principaux fournisseurs de Services immobiliers d'Amérique du Nord. Bentall Kennedy sert les intérêts de plus de 550 clients institutionnels avec une expertise en biens pour bureaux, vente au détail, secteur industriel et multi-résidentiel dans le Canada et les États-Unis. Le groupe de gestion d'investissement de Bentall Kennedy compte environ 47 milliards de $ CA/37 milliards de $ US d'actifs sous gestion (à partir du 31 décembre 2017). Bentall Kennedy est l'un des plus grands fournisseurs de Services immobiliers du Canada, gérant 60 millions de pieds carrés au nom de clients tiers en gestion d'investissement (à partir du 31 décembre 2017). Bentall Kennedy est membre d'UNPRI et un chef de file reconnu en investissement de propriété responsable classé parmi les meilleures entreprises du monde selon le Global Real Estate Sustainability Benchmark (GRESB) pour la septième année consécutive depuis que le GRESB a été créé.

Bentall Kennedy comprend Bentall Kennedy (Canada) Limited Partnership, Bentall Kennedy (U.S.) Limited Partnership et les groupes d'investissement de prêt immobilier et commerciaux de certaines de leurs entreprises affiliées, le tout comprend une équipe de professionnels de l'immobilier couvrant plusieurs entités juridiques. Les actifs sous gestion indiqués ci-dessus comprennent les biens immobiliers et les investissements en prêt immobilier des entreprises au sein de Bentall Kennedy.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.bentallkennedy.com

À propos du Conseil canadien des affaires

Le Conseil canadien des affaires, dont la création remonte à 1976, est une association sans but lucratif et non partisane réunissant des chefs d’entreprise dans le but de façonner les politiques publiques dans l’intérêt d’un Canada plus fort et d’un monde meilleur. Il est composé de chefs d’entreprises et d’entrepreneurs de 150 sociétés de premier plan, représentant chaque région et secteur de l’économie.

Les sociétés membres du Conseil des affaires emploient 1,7 million de Canadiens, représentent plus de la moitié de la valorisation de la Bourse de Toronto, contribuent pour la plus grande part à l'impôt fédéral sur les sociétés et sont responsables de la plupart des exportations, du mécénat d'entreprise et des investissements du secteur privé dans la recherche et le développement du Canada. Par l’entremise de partenariats dans la chaîne logistique, de contrats de service et de programmes de mentorat, les membres du Conseil des affaires soutiennent plusieurs centaines de milliers de petites entreprises et entrepreneurs dans des communautés de toutes tailles à travers le Canada.

Pour de plus amples renseignements, visitez www.thebusinesscouncil.ca

Groupe Bentall Kennedy
Rahim Ladha, 416-986-9027